ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'utilise cette application gratuite depuis un certain temps en région Parisienne avec satisfaction Cette application permet de trouver un parking autour de soi ou après avoir saisis un lieu Elle est loin d'être parfaite mais elle a déjà pas mal d'informations et sa liste de parkings recensés est déjà bien pourvue L'interface est en Français pour les allergiques à l'Anglais ^_^ Cette application est disponible sur le Play à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.parkopedia&hl=fr Quelques captures Ecran de recherche d'un parking Liste des parkings autour de moi :) Possibilité de les visualiser sur une carte ^_^ Possibilité d'obtenir un itinéraire à suivre via Maps pour m'y rendre Ou d'obtenir des informations à propos du parking sélectionné Il est possible de filtrer les résultats B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, La semaine dernière, je me suis fait ch.. r comme un rat mort pour trouver un parking près du jardin des plantes à Paris cette application m'aurait bien aidé merci, je vais tester. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Nouvelle version disponible sur le Play :) Pas eu le temps de tester, mais juste de faire la mise à jour Nouveau look sympa Mais apparition d'une version premium :excl: Je ne sais pas encore les avantages de l'offre payante :huh: Mais il est possible d'avoir la version premium sans payer :P Pour ça il faut 1000 points et vu les points qu'ils attribuent quand on participe à enrichissement de la base, on peut facilement atteindre ce seuil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 marche bien sur paname ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Nouvelle version disponible :) Les photos des parkings sont disponibles ainsi que la possibilité de les visualiser sous StreetView Si on fait abstraction des prix indiqués, elle rend bien service Cette application de développe dans le bon sens B) Allo Waze ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Salut Pourquoi vous dites tous Allo Waze? Waze est ce qu'il est et il ne peux pas tout faire Hervé Modifié 22 février 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Mise à jour disponible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 j'y vais de ce pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 on ma proposer une nouvelle version ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 j'y suis allé à grandes enjambées. merci Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour l'information ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Mise à jour disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Nouvelle version disponible ^_^ Pour rappel cette application comble les lacunes de Waze pour les radars autour de soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Les radars ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Traumatisé par les radars, j'en vois partout :D C'est bien les parkings et non les radars que cette application comble les lacunes de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je sais, je sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai besoin de vacances... En tout cas c'est que je dis à mon patron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai besoin de vacances... En tout cas c'est que je dis à mon patron :D Il a repondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmushu Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 @ Merci Beaucoup pour cette appli! J'ai découvert ça jeudi juste avant un rendez vous dans Paris, ça m'a sauvé la mise! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Bah je suis content pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Sur son site Web, Autoplus fait la pub pour Parkopedia "Ne cherchez plus de place pendant des heures... Parkopedia vous permet de trouver facilement un parking, parmi 25 millions de places de parking disponibles dans 28 pays du monde !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Nouvelle version disponible pour cette application B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tiens ils font comme Waze pour les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Nouvelle version disponible ce jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 installer mais pas vu de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.