ALF1998 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 J'utilise cette application gratuite depuis un certain temps en région Parisienne avec satisfaction Cette application permet de trouver un parking autour de soi ou après avoir saisis un lieu Elle est loin d'être parfaite mais elle a déjà pas mal d'informations et sa liste de parkings recensés est déjà bien pourvue L'interface est en Français pour les allergiques à l'Anglais ^_^ Cette application est disponible sur le Play à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.parkopedia&hl=fr Quelques captures Ecran de recherche d'un parking Liste des parkings autour de moi :) Possibilité de les visualiser sur une carte ^_^ Possibilité d'obtenir un itinéraire à suivre via Maps pour m'y rendre Ou d'obtenir des informations à propos du parking sélectionné Il est possible de filtrer les résultats B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Salut, La semaine dernière, je me suis fait ch.. r comme un rat mort pour trouver un parking près du jardin des plantes à Paris cette application m'aurait bien aidé merci, je vais tester. Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Nouvelle version disponible sur le Play :) Pas eu le temps de tester, mais juste de faire la mise à jour Nouveau look sympa Mais apparition d'une version premium :excl: Je ne sais pas encore les avantages de l'offre payante :huh: Mais il est possible d'avoir la version premium sans payer :P Pour ça il faut 1000 points et vu les points qu'ils attribuent quand on participe à enrichissement de la base, on peut facilement atteindre ce seuil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 marche bien sur paname ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 Nouvelle version disponible :) Les photos des parkings sont disponibles ainsi que la possibilité de les visualiser sous StreetView Si on fait abstraction des prix indiqués, elle rend bien service Cette application de développe dans le bon sens B) Allo Waze ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) Salut Pourquoi vous dites tous Allo Waze? Waze est ce qu'il est et il ne peux pas tout faire Hervé Edited February 22, 2015 by herve-91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Mise à jour disponible :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 j'y vais de ce pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 on ma proposer une nouvelle version ce matin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 j'y suis allé à grandes enjambées. merci Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Merci pour l'information ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Mise à jour disponible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 Nouvelle version disponible ^_^ Pour rappel cette application comble les lacunes de Waze pour les radars autour de soi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Les radars ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Traumatisé par les radars, j'en vois partout :D C'est bien les parkings et non les radars que cette application comble les lacunes de Waze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Je sais, je sais.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 J'ai besoin de vacances... En tout cas c'est que je dis à mon patron :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 J'ai besoin de vacances... En tout cas c'est que je dis à mon patron :D Il a repondu quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmushu Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 @ Merci Beaucoup pour cette appli! J'ai découvert ça jeudi juste avant un rendez vous dans Paris, ça m'a sauvé la mise! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Bah je suis content pour toi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Sur son site Web, Autoplus fait la pub pour Parkopedia "Ne cherchez plus de place pendant des heures... Parkopedia vous permet de trouver facilement un parking, parmi 25 millions de places de parking disponibles dans 28 pays du monde !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Nouvelle version disponible pour cette application B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Tiens ils font comme Waze pour les points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Nouvelle version disponible ce jour ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 installer mais pas vu de changement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts