Aller au contenu

Ca vaut le coup?


Recommended Posts

Bonjour

On me propose un nexus 4 16gb

Il m'a dit qu'il a ete echanger par google car il avait un problème au bouton verouillage

Deja a votre avis svp est ce que c'est vrai que google renvoie un telephone neuf au lieu de juste changer le bouton?

Et est ce que a 170 euro ca vaut le coup ou pas?

Merci d'avance et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'un téléphone a été reçu récemment qu'il doit valoir plus cher... C'est le prix du marché qui compte.

Comme l'a dit @@Orion7, entre 100 et 130€ ça peut le faire. Au dela, c'est un peu cher. Ne pas oublier que le N4 a maintenant dans les 2 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais changé le mien et google m'avait assuré que celui qu'ils me renvoyaient était neuf.

 

D'ailleur le nouveau renvoyé par google dispose de petits picots en bas de la face arrière pour "protéger" le telephone, un bon indice je pense pour indiquer qu'il était neuf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai acheter ça y est

Il a des films plastiques a l'avant et derrière

Le film plastique de devant n'est pas un film de protection enfin si mais c'est une film a enlever car dessus il y a + - a cote des boutons + et - et il a aussi un logo de veille a cote du bouton de mise en veille

Vous pensez qu'il est neuf ou c'est un reconditionne a votre avis?

Édit : et derrière sur le film plastique il y a un autocollant avec l'imei et a cote de l'imei il y a (16gb)

Merci

Modifié par Wcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...