Aller au contenu

Mise à jour du téléphone


Recommended Posts

Bonjour, j'essais depuis hier soir de mettre à jour mon x10 avec l'application fourni par SonyE mais ça bloque à la détection du tél...

j'ai testé sur tous les ports usb .... que faire ??

Et j'ai aussi une autre question, peut on utiliser android sans l'associer à un compte gmail ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais enfaites il parle de SEUS je crois et y a pas besoin du debogage usb, par contre tu as bien fait ce qu'il te dise avec éteindre mobile et le rallumé en gardant la touche back appuyé ..?

oui je l'ai fait plein de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous xp sp3 je crois que je vais tester sur une autre machine le mec de SC m'a dit que c'étais peut etre le voltage des ports qui n'étais pas suffisant.

et sinon ils sont efficace au service client SC, j'appel et 1 sec apres le mec me répond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous, en faite le problème c'est que companion detecte le téléphone apparement (j'ai pas utilisé ce logiciel mais il m'indique que le tel est connecté) mais j'ai aussi l'ecran d'install de nouveau driver pour mon périphérique mais ils ne trouve aucun drivers correspondant ....

Donc mon tel semble détecté mais pas à 100% car mon windows veut des drivers ...

J'ai déja installé et réinstallé SEUP et companion .... QUE FAIRE ??!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un message a l'installation :

une erreur s'est produite pendant l'installation du peripherique le pilote ne peut pas s'installer soit parce qu'il n'est pas signé numeriquement ou parce qu'il n'et pas signé correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...