Loeiz56400 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire interne de la Samsung galaxy tab 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, c'est impossible d'augmenter la mémoire interne d'un appareil (c'est physique). Le mieux reste de mettre une micro SD dans l'appareil. Envoyé de mon GT-I8190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, Topic déplacé dans une section plus appropriée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppiloua Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, Désolé mais je ne trouve pas le forum dédié à la tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Si vous voulez bin me renseigner merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts