orlanol Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, tout parait normal, wifi connecté au réseau, seulement je n'ai aucune donnée qui rentre dans ma tablette, aucun accés internet pour toutes les applications... J'ai réinitialisé la tablette, déconnexion reconnexion...rien y fait. Mon wifi à la maison fonctionne très bien sur ordi ou tv... Si quelqu'un peut me trouver une solution ce serait grandement apprécié! Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma tablette pouvait se connecter ailleurs et fonctionnait très bien, alors pourquoi chez moi elle ne fonctionne pas? je comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanol Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Problème résolu, cela venait de mon fournisseur internet, une petite mise à jour du modem et c'était réglé...rien à voir donc avec la tablette même...merci pour toutes vos réponses!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.