Howins Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour poser une petite question, j'aime beaucoup la texture "gomme" du nexus 5 noir et comme je sais que cette texture n'est pas au rendez vous sur le nexus blanc j'aimerai savoir si c'est le cas aussi pour le nexus rouge. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace dans la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howins Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je dirais que pour le rouge c'est un peu entre les deux. Ni vraiment gomme, ni vraiment laqué. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howins Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Hmmm c'est à dire ? Tu aurais une photo vu de près pour que je puisse m'en rendre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La coque du menus est en plastique dur. Mais elle est matte et très légèrement texturée ce qui donne un ressenti intermédiaire en te le noir et le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.