HappyIN_ Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, euh en ce moment mon nexus s est à la version 4.1.2 mais j'aimerai revenir à celle d'usine, (2.3.4 je crois) celle ci est trop lente et beug beaucoup. Bref j'aimerai qu'il soit comme il vient de sortir de sa boîte donc avec des icônes (heure et batterie)tous vert et non bleu. SVP aidez moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas C. Ryan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut. J'avoue que si quelqu'un avait une réponse, ça m'intéresserait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il faut utiliser Odin. Regarde l'ultimate Tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/54235-[uLTIMATE-TUTO]-:-SDK---Drivers---Unlock---Flashage---Recovery---Root---Roms-Customs---Kernels-Customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.