Aguyos Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous. Je suis sous Viper. Je trouve cette Rom exceptionnelle en terme de personnalisation, fluidité, .... Mais j'ai l'impression qu' elle avale ma batterie, même en mode eco. Alors, je voulais tester la Rom Cyanogen, je sais où la trouver, mais, je ne trouve pas de retour d'expérience, ce quelle apporte, est elle personnalisable, ..... Bref, si certains ont des informations, des retours d'expérience, je prends. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Normalement la Viper n'est pas énergivore : ça vient probablement d'un mauvais réglage ou d'une application que tu as installée. Pour CM, je n'aime pas, mais en cherchant sur Google tu trouveras plein de détails. Et chez XDA il doit y avoir des retours pour le One M8 en particulier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous. Je suis sous Viper. Je trouve cette Rom exceptionnelle en terme de personnalisation, fluidité, .... Mais j'ai l'impression qu' elle avale ma batterie, même en mode eco. Alors, je voulais tester la Rom Cyanogen, je sais où la trouver, mais, je ne trouve pas de retour d'expérience, ce quelle apporte, est elle personnalisable, ..... Bref, si certains ont des informations, des retours d'expérience, je prends. Merci d'avance. Alors je peut t'aider :)Concernant la personnsalisation que veut tu dire par la? quelle option te serais utilise? Au niveau fluidité elle est vraiment superbe :) Par contre encore de petits bugs par ci par la Mais tu perds aussi en qualité audio..Vu que boomsound n'est pas supporté par cyanogenmod et je trouve les photos vraiment pas belle sur cyanogenmod :) Voilà merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci pour vos réponses les gars. Je trouve que Viper est énergivore, en comparaison de insertcoin et Hdr. Concernant cyanogen, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de personnalisation sur les icônes et barre d'état. Autre chose, y a t il les raccourcis eqs ? Aurais tu qq captures d'écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui il ya des eqs et de la personnalisation des icônes.Pour les captures d'écran, je te répète qu'en cherchant sur Google tu trouveras pléthore d'articles à ce sujet ;) De même que sur leur site officiel ou sur le topic de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour vos réponses les gars. Je trouve que Viper est énergivore, en comparaison de insertcoin et Hdr. Concernant cyanogen, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de personnalisation sur les icônes et barre d'état. Autre chose, y a t il les raccourcis eqs ? Aurais tu qq captures d'écrans ? Oui il y a tout cela :) Mais après il y a les launchers comme nova launcher qui fait cela :) Non je l'ai supprimé pour revenir a une rom sense :) Oui il ya des eqs et de la personnalisation des icônes. Pour les captures d'écran, je te répète qu'en cherchant sur Google tu trouveras pléthore d'articles à ce sujet ;) De même que sur leur site officiel ou sur le topic de XDA. Malheureusement non..les photos de cyanogenmod sur le m8 on en trouve presque pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok, pourquoi as tu quitté cyanogen, pour sense ? Moi j'aime bien sense, du coup, je vvais pas l'installer alors .... Tu tournes sur quoi par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok, pourquoi as tu quitté cyanogen, pour sense ? Moi j'aime bien sense, du coup, je vvais pas l'installer alors .... Tu tournes sur quoi par curiosité ?Parce que cyanogen a encore beaucoup de bugs.. parce que les photos sont dégueulasses et que tu perds en qualité audio (adieu boomsound) et même au niveau casque tu perds en qualitéAprès je tourne sur la rom stock sense android 4.4.4 (la toute dernière) car enfaite je me rends compte que au moins il n'y a pas de bugs rien du tout :) Alors que crois moi j'adore bidouiller mes telephones mais la je le trouve parfait!!*.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour toutes ces informations. Du coup tu as testé la viper ? En comparaison de la stock, tu en pense quoi (les+ et les _). Le stock 4.4.4, se flash comme une custom ? Et si tu me convainc, ou est ce que je peux la trouver ? Merci encore pour touts tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour toutes ces informations. Du coup tu as testé la viper ? En comparaison de la stock, tu en pense quoi (les+ et les _). Le stock 4.4.4, se flash comme une custom ? Et si tu me convainc, ou est ce que je peux la trouver ? Merci encore pour touts tes conseils. Actuellement tu es en quelle version ??:) Car la 4.4.4 se télécharge dans les paramètres du téléphone ! :)La viper c'est sur elle est vraiment personnalisable mais maintenant je trouves que on perd en fluidité ..et pour moi la fluidité je trouves sa vraiment important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis sous viper 4.4.3. Je serais bien passé en 4.4.4 moi :-). Je suis bootloader deverouille, et twrp en custom. Mais moi quand je vais dans les paramètres je ne peux pas telecharger ..... Je suis en custom, je pense que c'est pour ça. Il me faudrait une Rom stock pour que ça marche je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis sous viper 4.4.3. Je serais bien passé en 4.4.4 moi :-). Je suis bootloader deverouille, et twrp en custom. Mais moi quand je vais dans les paramètres je ne peux pas telecharger ..... Je suis en custom, je pense que c'est pour ça. Il me faudrait une Rom stock pour que ça marche je pense .... Oui c'est pour sa que tu ne peut pas faire de mise a jour :)Tu penses revenir en rom stock ou pas alors ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui, j'aimerais bien, mais je c'est pas trop comment faire ...... Est ce que ça me permettra de bénéficier des mise à jour constructeur ? Aurais tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui, j'aimerais bien, mais je c'est pas trop comment faire ...... Est ce que ça me permettra de bénéficier des mise à jour constructeur ? Aurais tu un lien ? Si tu verrouilles ton bootloader et si tu le unroot oui tu recevras tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@quadeur06 Ce serait bien que tu arrêtes de citer le message précédent à chaque fois stp B) Merci pour ton retour sur CM en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Quador, donc si je comprends bien : Étape 1 : Flash d'une Rom stock 4.4.4 (ou je la trouve stp) Étape 2 : Je passe en S-off Étape 3 : Je reverouille mon bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Vas voir tes MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut Quador, message bien reçu. Alors je galère sur un truc tous bêtes, les drivers adb ...... Mon Pc me dit qu'il somt out of date ..... Pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 télécharge ADBfix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oki, merci. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut Quadeur, j'ai abandonné la mission ..... Je suis bloqué sur le S-off. "i'v been patched by HTC" , grrrrrr. Pour le moment pas de solution à part acheter un programmeme souviens plus du nom, 25dollars ....... Et encore, pas sûr que ça marche...... La loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tu n'es pas pas obligé de payer pour tester ! Le test est gratuit et si sa marche tu peut payer :) et est sunshine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour que Sunshine fonctionne il faut une Rom stock, j'ai trouvé, mais je crois qu'il faut une stock au plus prêt de mon cid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.