Fred-Wiko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous Il y a toujours une première fois, et pour moi c'est le smartphone OZZY de chez Wiko Il y a quelques manipulations de jelly bean 4.2.2. que je ne comprend pas, alors je recherche un manuel téléchargeable(in fench) our comprendre les configurations et fonctionnement donc si vous connaissez çà je suis preneur ! merci @+ Fred Modifié 27 octobre 2014 par Fred-Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je ne sais pas si ca conviendra, mais cest gratuit et proposé par Google: https://play.google.com/store/books/details?id=AfDqAgAAQBAJ (peut-être un peu succinct) Modifié 26 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 hello c'est quoi tes manip que tu comprends pas, ont pourras peut être t'aider a les comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senaji Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) le meilleur manuel ce sont les forums comme frandroid ou Google ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ iphone 6 sans forfait prix samsung galaxy note 4 Modifié 27 octobre 2014 par senaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Wiko Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour vos réponses -ce que je ne comprends pas c'est comment paramétrer pour naviguer uniquement en wifi, car mon contrat de tél ne m'offre que 250 Mo -comment faire pour sauvegarder tous mes contacts qui sont dans mon téléphone et non pas dans ma carte sim, n'y aurait il pas une solution pour les mettre sur la carte SD ? merci Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) comment paramétrer pour naviguer uniquement en wifi, car mon contrat de tél ne m'offre que 250 MoPour ça, on peut déclarer un quota mensuel de données mobiles (réglages -> utilisations des données, cocher "définir quota de données mobiles") et mettre le quota à 250Mo (setup a faire avec les données activées, sinon la case et les paramètres associés n'apparaissent pas) Modifié 27 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ben pour les contacts, soit tu les enregistres directement sur le tel ou alors tu synchronise avec Gmail, comme cela plus de crainte de perte de contacts, et en prime il te suffiras de mettre ton adresse Gmail sur ton prochain androphone pour automatiquement les avoir sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Wiko Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ok merci mais y a t il une possibilité de sauvegarder sur mon PC tous mes contacts car je n'aime pas mettre mes contacts sur le net ? sinon j'ai bien découvert la possibilité de ne pas dépasser mon forfait mais je cherchais surtout à naviguer uniquement en wifi, donc y a t il une configuration pour cette situation ? fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) sinon j'ai bien découvert la possibilité de ne pas dépasser mon forfait mais je cherchais surtout à naviguer uniquement en wifi, donc y a t il une configuration pour cette situation ? Dans ce cas il suffit de désactiver les données mobiles. Mais dans quel but avoir choisi un forfait incluant les data et ne pas les utiliser du tout? Modifié 28 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Dans ce cas il suffit de désactiver les données mobiles. Mais dans quel but avoir choisi un forfait incluant les data et ne pas les utiliser du tout? Salut,Je peux tout à fait le comprendre car c'était mon cas... Les smartphones consomment en permanence des données, en activant les données que lorsque ce j'en avais besoin j'économisais 50mo par mois à peu près, et on peut faire pas mal de chose avec 50mo qui ne partent pas dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je peux tout à fait le comprendre car c'était mon cas... Les smartphones consomment en permanence des données, en activant les données que lorsque ce j'en avais besoin j'économisais 50mo par mois à peu près, et on peut faire pas mal de chose avec 50mo qui ne partent pas dans le vide. Oui mais la il était demandé de "naviguer *uniquement* en wifi", pas au coup par coup. Et les transferts de données en arrière plan je trouve plus confortable de laisser le système s'occuper lui-même de les autoriser uniquement en WIFI Cela peut se contrôler appli par appli: ou globalement: (toujours dans la même rubrique des données mobiles) Modifié 28 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Wiko Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 OK merci j'essaye çà Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.