Aller au contenu

Jeux 3D sur spica

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entendu parler qu'on pouvez installer des drivers 3D pour nos spica car le mien rame énormément pour les jeux gourmand comme asphalt 3 ou Raging Thunder .

Pouvez me dire lequel installer pour obtenir les meilleures performances ?

Merci de vos réponses .

Le gain est enorme. Il y a quelques bug graphiques. Pas de risque. Juste ne laisse pas ton tel en veille (quand l ecran s eteint) sinont faut enlever la batterie et reboot. Quand tu as fini de jouer tu etein le tel fais le undo pour enlever le driver et reboot

Ouep mais c'est préférable d'attendre. Je sens que je vais devoir faire pleins de mise à jour pendanta le début des cours: Multitouch FE 7 totalement corrigé 3d pour les jeux (si ils vont faire une grosse mise à jour) AHLALALA Je les love ce qui font tous sa!

Oui mais c'est préférable d'attendre. Je sens que je vais devoir faire pleins de mise à jour pendant le début des cours: Multitouch FE 7 totalement corrigé 3d pour les jeux (si ils vont faire une grosse mise à jour) AHLALALA Je les love ce qui font tous sa!

Je crois que DE_NISKA ne continuera pas, mais on attends d'autres drivers. Et y'avais l'autre topic pour en parler ;)

Tu as tout juste. DE_NISKA s est juste amuse a compile les drivers samsung. C est Tom3q qui nous en prepare des tout neuf

Tu as tout juste. DE_NISKA s est juste amuse a compile les drivers samsung. C est Tom3q qui nous en prepare des tout neuf

Mdrr, j'aime bien le s'est "amusé". Samsung, ils auraient pas pu être sérieux? Ca aurait donné une bête de jeux 3D. En espérant que Tom3q soit sérieux. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...