fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Hello Aujourd'hui un petit tuto simple et rapide pour vous expliquer comment filmer son écran. Tout d'abord il faudra que vous soyez Root Il y a 2 versions: La version gratuite: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwobanas.screenrecorder.free&hl=fr La Version payante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwobanas.screenrecorder.pro&hl=fr Quand vous aurez installé l'application et que vous l'aurez ouverte, vous aurez ca Vous acceptez les autorisations root et cliquez sur le petit bouton paremetres à coté du bon pour fermer l'app. Vous arrivez donc dans le menu de l'application Je vous conseil de définir votre résolution à 1280x720 - 720p Voilà Un petit exemple fait par moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci @@fabidesca ! J'ai testé l'appli sur mon S3 Mini mais ça rame, bon c'est un "petit tel" Aussi, je voudrais préciser que pour ceux qui tourne sous CyanogenMod (pour les autres, je ne sais pas), la ROM est pré-conçu pour le screenrecord. Installez le module Xposed Gravity Box est activez la fonction dans : Enregistrement de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguypam Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Si ça rame tu peux changer la résolution sur SCR Screen Recorder, ça buguera beaucoup moins :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 pas mal a tester, je regarde ça demain pour ma chaîne de démonstration d applis et de jeux ca peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Avec Xposed pour un samsung android + 4.2 il y a Wanam xposed aussi (c'est dans le menu appui long power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.