averelo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour à tous, Nouveau dans l univers des roms custom, après quelques essais je me suis dirigé vers opendesire qui m offre le plus de fluidité. Cherchant à installer super circle, j ai donc suivi les lieens du sujet open désire du forum qui m ont mené vers un tutoriel sur xda développer que je n arrive pas très bien a comprendre. On me parle de res-framework.apk que je ne connais pas. Quelqu'un pourrait il me venir en aide s il vous plaît. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Salut ! Quelle version d'OpenDesire as-tu actuellement ? Je viens de flasher la 3.4.0 puis le patch 3.4.2, de mieux en mieux à chaque version ;) Si tu utilises aussi la 3.4.x je peux te donner le lien pour la télécharger. Je le trouve plus sur XDA, mais je te l'upload en 2 min. Edit : En fait; j'ai les 2 .zip :cool: celui pour la 3.3.x et le dernier pour la maj de cette nuit, la 3.4.x Modifié 21 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 J ai la 3.4.0, je veux bien la 3.4.2. En ce qui concerne le super circle tu pourrais m aider a y voir un peu plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Pas de soucis ;) Alors, le SuperCircleMod, c'est un patch qui va remplacer l'icone de batterie par défaut, par une icone ronde, colorée, avec le % de batterie à l'intérieur Sur la OpenDesire, ca remplacera également la barre de notification par une barre Noire. C'est un fichier .zip, que tu copies sur ta carte µDS, et que tu installes par le recovery. Modifié 21 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Merci, j ai telechargé le fichier. Zip. Super circle mais quand je l installe avec le recovery il n apparaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Tu dois utiliser le .zip dédié à OpenDesire, sinon ca marchera pas et tu risques de rester bloqué sur le bootloader :( http://dl.dropbox.com/u/6033248/OpenDesire_3.4.0_Battery_Percentage_Mod_V3_Transparent.zip Télécharges ce .zip, place-le à la racine de ta carte SD, et flash le avec le recovery. Modifié 21 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 J essaye tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je te le confirme ca n a rien donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Est ce su il faut obligatoirement que je le place a la racine pour que ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Comment procèdes-tu dans le recovery pour flasher le .zip ? Ça a marché du 1er coup pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Une fois que suis dans le recovery je fais install Zip from sdcard je vais chercher mon fichier zip sur la sd et je lance le truc avec la souris optique Modifié 21 août 2010 par averelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oublie ce que j ai dit ca fonctionne bien j avais pris le mauvais zip. Merci beaucoup !!! par contre j ai un souci avec l heure qui s affiche en noir. Peux tu me donner le lien ou tu trouves les personnalisations opendesire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Faut que tu ailles dans les paramètres et Open Desire , User interface et date and provider , tu mets la couleur blanche ( ffffff ) à date , puis tu reviens en arrière , tu fais la même chose dans status bar , à clock et tu peux en même temps désactiver battery percentage vu que c'est inclus dans le mod Modifié 21 août 2010 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ca a marché. Super merci beaucoup a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour! J'aurai besoin d'aide moi aussi pour afficher le super circle mod sur open desire, mais comme la version de la ROM a changé, je me demandai si la méthode et les fichiers à installer étaient différents! :) Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.