idaho947 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour,Je suis tout juste passer de Samsung et HTC. Si j’apprécie la qualité globale du téléphone bien supérieur au GS 5, il me manque quelques petites options :- Un son de notification spécifique à certain contact.- La possibilité d'envoyé des SMS programmés- La possibilité de liée des comptes Facebook, google, twitter de contact. J'ai vu qu'il était possible de la faire avec ceux que le téléphone détectait automatiquement mais comment le faire manuellement ?Merci d'avance pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, Pour les 2 premiers points, des applications alternatives comme Go SMS ou Handcent permettent ce genre de manipulation. Pour les liens manuels entre les contacts, ça doit être possible via une option "Lier" dans le menu de chaque contact. C'était le cas sous Sense 4 en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Je confirme c'est bien ça ! Dommage pour les 2 premiers points. Peut-être avec le nouveau messenger de google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) malheureusement non :s (c'est l'app messenger)Envoyé depuis mon HTC One M8 Edited October 27, 2014 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Et m.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, Je suis tout juste passer de Samsung et HTC. Si j’apprécie la qualité globale du téléphone bien supérieur au GS 5, il me manque quelques petites options : - Un son de notification spécifique à certain contact. - La possibilité d'envoyé des SMS programmés - La possibilité de liée des comptes Facebook, google, twitter de contact. J'ai vu qu'il était possible de la faire avec ceux que le téléphone détectait automatiquement mais comment le faire manuellement ? Merci d'avance pour votre aide ! Euh je t'avais deja repondu et tout expliqué il me semble non? Ou alors c'était sur un autre forum?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 C'était sur un autre ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 les réponses sont exactements les mêmes que moi ahah ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts