anachris Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, J'ai voulu utiliser le réveil avec l appli smart connect. Sauf que ça déconne un peu. J'ai vu sur un autre post du forum que le pb venait de stamina. La seule solution est de désactiver le mode stamina, une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je continue mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut... J'ai eu le même soucis avec mon z2 et application horloge, le matin le réveil ne sonnait pas...la solution que j'ai trouvé est dans le mode stamina on peux laisser les applis tourner en tâche de fond en mode veille...depuis plus de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, je vais faire cela sur l application reveil, je n avais pas vu qu'il y en avait une. En tout cas, on ne peut laisser tourner smart connect en tâche de fond avec le mode stamina. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.