Aller au contenu

Paramétrage 3g qui ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai paramétré mon 3g only réunion

J'ai bien l'icône 3g+ mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.

Je sais pas si sa peut joué mais il y as qu'une flèche sous le 3g+ qui bouge (blanc et grise) mais pas l'autre

Merci de votre aide

Oui (mon texte à été modifié je sais pas pourquoi)

Mais ces bien sa, j'ai les 2 flèche celle qui sort ne fait rien celle qui entre clignote quelques fois et après s'arrête,

Et au final [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas

Quand tu dis ça ne fonctionne pas ça veut dire quoi ? Impossible de charger une page Web ?

Ce n'est pas parce qu'une flèche ne s'allume pas que ça marche pas... Si tu as l'icône 3G c'est bien que tu la capte.

Donc c'est soit l'APN pour la connexion internet qui est mal paramétrer (si ça a été fait automatiquement il y a peu de chance) ou bien la connexion est saturée voir mauvaise ou tu te trouve et du coup la page est longue à ce charger.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Le plein centre ville ne signifie pas forcément bonne connexion des fois c'est même le contraire on le voir avec Free Mobile sur Paris le réseau est saturé du coup la navigation internet est quasiment impossible.

As tu déjà réussi à afficher une page ou à avoir accès à Internet via une application en 3G ? Si c'est le cas c'est que la configuration est bonne et que ça vient du réseau.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...