Le solar Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous J'ai paramétré mon 3g only réunion J'ai bien l'icône 3g+ mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. Je sais pas si sa peut joué mais il y as qu'une flèche sous le 3g+ qui bouge (blanc et grise) mais pas l'autre Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Euh pas bien compris le problème là. Les flèches sous le logo que ce soit 2G, 3G, 3G+, 4G ça veut dire qu'il y a des informations qui transite, celle vers le bas, des données arrivent au smartphone, et celle vers le haut que le smartphone en envoient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui (mon texte à été modifié je sais pas pourquoi) Mais ces bien sa, j'ai les 2 flèche celle qui sort ne fait rien celle qui entre clignote quelques fois et après s'arrête, Et au final [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Quand tu dis ça ne fonctionne pas ça veut dire quoi ? Impossible de charger une page Web ? Ce n'est pas parce qu'une flèche ne s'allume pas que ça marche pas... Si tu as l'icône 3G c'est bien que tu la capte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui impossible de chargé une page web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu peux passé des appels et recevoir des sms ? Car ça peut venir d'une mauvaise configuration des APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui bien sur je peut passer et recevoir des appels et SMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Donc c'est soit l'APN pour la connexion internet qui est mal paramétrer (si ça a été fait automatiquement il y a peu de chance) ou bien la connexion est saturée voir mauvaise ou tu te trouve et du coup la page est longue à ce charger. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je penche plutôt pour la seconde option, je suis pas certains que tu arrive à avoir le logo 3G si tes APN ne sont pas bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Logiquement je suis en plein centre ville donc bonne connexion, je pense à un mauvais paramétrage mais j'arrive pas à le réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le plein centre ville ne signifie pas forcément bonne connexion des fois c'est même le contraire on le voir avec Free Mobile sur Paris le réseau est saturé du coup la navigation internet est quasiment impossible. As tu déjà réussi à afficher une page ou à avoir accès à Internet via une application en 3G ? Si c'est le cas c'est que la configuration est bonne et que ça vient du réseau. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour avec mon s5 je n'avais pas de soucis. Avec le g3 je n'ai jamais pu affiché une page net J'ai bien l'icône 2g ou 3g+, avec la flèche sortante qui clignote (mais pas la flèche entrente) et la page ne se charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Faut vérifier si les APN sont bon en fonction de ton opérateur. Si il y a une erreur dans la configuration faut la corriger et ça devrait fonctionner. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai testé avec une puce sfr [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné. Donc ou ces ma puce only, ou j'ai mal paramétré le bousin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a de forte chance que ce soit les paramètres, donc plus cas vérifier les APN entre autre pour la connexion internet pour voir si tout est bien configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour je n arrive pas a envoyer de mms avec mon g3 sur free mobile et pourtant c parametrer correctement et je peux surfer en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous avez bien un APN pour les MMS ? En plus de celui pour internet, car les 2 sont bien distinct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour ton aide mais j ai juste redémarrer le tel c revenu tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.