Petit CTC Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous. Ma question est la suivante. Sur vos montres Android wear, quand vous recevez 3sms par exemple d une personne. Le premier est bien visible d accord lisible en entier. Par contre moi à partir de 2 la notification indique 2 messages. Et la impossible de voir le contenu de mes SMS. C est pénible de devoir sortir le tel 1 SMS sur 2 du coup. Pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pas de soucis pour moi avec l'app messenger de lollipop ! Elle permet également d'afficher la conversation en entier (hangouts le permet aussi il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Conversation d'une personne? .... oui. Mais le problème semble être plusieurs SMS de différents numéros, donc plusieurs conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit CTC Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Que se soit la même où différente, que j ai effacé la première ou non. Même résultat. 250 boules pour juste savoir combien j ai reçu de SMS, C est un peu limite. J'ai l impression d être bêta testeur sur le produit la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Même avec plusieurs sms de plusieurs personnes je peux consulter sans soucis il me semble (avec l'app messenger en tout cas) Modifié 27 octobre 2014 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit CTC Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Normalement ça doit virer la notification quand je la glisse de gauche à droite. Et la supprimer dans le tel. Et la suivante dois s afficher normalement. Moi rien de tout ça. Ton app messenger et l app officielle installée d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est l'app messenger officielle de lollipop que j'ai installé moi même. Sinon j'ai testé avec textra, il affiche les différent messages (j'ai testé avec deux messages d'une même personne) mais pas la conversation complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit CTC Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Avec hangout ça a l air bon. L application SMS sur xperia Z2 qui gere pas la fougère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.