Florian Moulin Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour alors voila j'arrive pas a rooté le lg g2 . J'ai acheté le lg g2 en septembre il est en android 4.4.2 . Ont ma conseillé de utilisé towelroot . Le problème est que quand je vais sur l'application je clic sur " make itra1n " [color=red][b]sa[/b][/color] me met sa This phone isn 'tcurrently supported Mon code quand je clic sur towelroot v3 est le 1337 0 1 0 4 0 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 salut, commence par trouver ton numéro de modèle ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ ça aidera à gagner du temps pour quand 6riloo va arriver ici =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ma version est A6FRBK - 6FR/FRA(FRANCE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 salut, commence par trouver ton numéro de modèle ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ ça aidera à gagner du temps pour quand 6riloo va arriver ici =) T'aurais pu demander aussi sa version de firmware ;-))) (la 20G par zazard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 ma version de firmware D80220G_00 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Sur les deux solutions qui se posent à toi, voilà celle que je préfère :https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/ Bien lire avant de te lancer et demander si besoin Modifié 27 octobre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 T'aurais pu demander aussi sa version de firmware ;-))) (la 20G par zazard ?) ahah oui j'y penserais la prochaine fois :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai essayer la méthode avec ioroot mais je ne comprend pas essayer vous pouvez mexpliquer la procédure excact car je ne comprend pas avec merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Que ne comprends-tu pas, à quel stade bloques-tu ? Peux-tu préciser ta demande STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 On dirait une vieille traduction Google sa demande haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Un peu comme quand je post sur xda ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Jai telecharger le dossier ioroot et je les decompresser Jai ensuite mis a jour tout les pilotes du g2 sur le pc . C'est a partir de la que je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) copié-collé depuis le tuto: Sur votre G2, activez les options développeurs si ce n'est pas déjà fait (Paramètres > Général > A propos du téléphone > Informations Logicielles. Une fois dans ce menu, appuyez huit fois rapidement sur la case Numéro de build, jusqu'à obtenir le message vous indiquant que les options pour les développeurs sont activées.) Me dire quand c'est fait Modifié 1 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Sa c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu as décompressé ioroot.zip dans un dossier ? Ton g2 est bien reconnu dans windows ? Les extensions de fichiers dans ton windows sont visibles ? Si oui, double clic sur le fichier ioroot.bat dans le dossier où tu as décompressé ioroot.zip. Dire (précisément) les pbs que tu rencontres pendant ces phases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Quand je clic sur continué jai sa waiting for adb detection... * deamon not runnig. starting it now on port 5037 * * deamon started sucessfully * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ton g2, allumé, est bien connecté en usb à l'ordi ? Si oui, il est bien reconnu par Windows (voir gestionnaire de périphérique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui il est reconnu par windows et oui il est connecté au pc avec le téléphone allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Tu dois avoir un message qui s'affiche à accepter sur le tel Modifié 1 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 j'ai aucun message pourtant bizarre je les refait et jai appuyer sur une touche pour continué , sa ma redemarer le tel en mod recovery apres je sais pas quoi faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Naviguer avec les touches de volume et validr avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis appuyer sur une touche sur le pc pour que le prog finisse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est bon apres je reboot le system des que c'est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ben oui ;-) Et tu regardes avec root checker si c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai un probleme avec root checker j'ai une pub sur le devant de l'apli qui me permet pas de voir si je suis root ou pas :( ta pas une autre apli pour savoir si je suis rooter stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 supersu, il dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.