Florian Moulin Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour alors voila j'arrive pas a rooté le lg g2 . J'ai acheté le lg g2 en septembre il est en android 4.4.2 . Ont ma conseillé de utilisé towelroot . Le problème est que quand je vais sur l'application je clic sur " make itra1n " [color=red][b]sa[/b][/color] me met sa This phone isn 'tcurrently supported Mon code quand je clic sur towelroot v3 est le 1337 0 1 0 4 0 Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 salut, commence par trouver ton numéro de modèle ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ ça aidera à gagner du temps pour quand 6riloo va arriver ici =) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Ma version est A6FRBK - 6FR/FRA(FRANCE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 salut, commence par trouver ton numéro de modèle ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ ça aidera à gagner du temps pour quand 6riloo va arriver ici =) T'aurais pu demander aussi sa version de firmware ;-))) (la 20G par zazard ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 ma version de firmware D80220G_00 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Sur les deux solutions qui se posent à toi, voilà celle que je préfère :https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/ Bien lire avant de te lancer et demander si besoin Edited October 27, 2014 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 T'aurais pu demander aussi sa version de firmware ;-))) (la 20G par zazard ?) ahah oui j'y penserais la prochaine fois :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 J'ai essayer la méthode avec ioroot mais je ne comprend pas essayer vous pouvez mexpliquer la procédure excact car je ne comprend pas avec merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Que ne comprends-tu pas, à quel stade bloques-tu ? Peux-tu préciser ta demande STP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 On dirait une vieille traduction Google sa demande haha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Un peu comme quand je post sur xda ; -) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Jai telecharger le dossier ioroot et je les decompresser Jai ensuite mis a jour tout les pilotes du g2 sur le pc . C'est a partir de la que je bloque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 (edited) copié-collé depuis le tuto: Sur votre G2, activez les options développeurs si ce n'est pas déjà fait (Paramètres > Général > A propos du téléphone > Informations Logicielles. Une fois dans ce menu, appuyez huit fois rapidement sur la case Numéro de build, jusqu'à obtenir le message vous indiquant que les options pour les développeurs sont activées.) Me dire quand c'est fait Edited November 1, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Sa c'est fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Tu as décompressé ioroot.zip dans un dossier ? Ton g2 est bien reconnu dans windows ? Les extensions de fichiers dans ton windows sont visibles ? Si oui, double clic sur le fichier ioroot.bat dans le dossier où tu as décompressé ioroot.zip. Dire (précisément) les pbs que tu rencontres pendant ces phases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Quand je clic sur continué jai sa waiting for adb detection... * deamon not runnig. starting it now on port 5037 * * deamon started sucessfully * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Ton g2, allumé, est bien connecté en usb à l'ordi ? Si oui, il est bien reconnu par Windows (voir gestionnaire de périphérique) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Oui il est reconnu par windows et oui il est connecté au pc avec le téléphone allumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 (edited) Tu dois avoir un message qui s'affiche à accepter sur le tel Edited November 1, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 j'ai aucun message pourtant bizarre je les refait et jai appuyer sur une touche pour continué , sa ma redemarer le tel en mod recovery apres je sais pas quoi faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Naviguer avec les touches de volume et validr avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis appuyer sur une touche sur le pc pour que le prog finisse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 C'est bon apres je reboot le system des que c'est fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Ben oui ;-) Et tu regardes avec root checker si c'est OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Moulin Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 J'ai un probleme avec root checker j'ai une pub sur le devant de l'apli qui me permet pas de voir si je suis root ou pas :( ta pas une autre apli pour savoir si je suis rooter stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 supersu, il dit quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts