Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Il me dit que le binaire a besoin d'etre a jour j'ai fait oui apres il me dit si j'ai un recovery personnalisé tel que twrp..... je fait normal ou twrp/cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 c'est fait maintenant comment savoir si je suis root stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu es root ;-) Ne pas hésiter pas à cliquer sur le bouton thank's pour les post que tu estimes t'avoir été utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pas de souci je te remercie vraiment grace a toi j'aurai pas su le faire encore merci maintenant je peux mettre une rom custom ou faut d'abbord que je change de recovery ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Il faut que tu installes un custom recovery avec autorec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496 Prends surtout la bonne version d'autorec pour ton appareil, sinon c'est le brick assuré Modifié 1 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Slt j'ai un gros probleme quand j'ai mis la rom cm 11 quand j'alume le tel [color=red][b]sa[/b][/color] me met lg security error besoin d'aide stp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Slt, Tu as peux-t'être brické ton G2..... Tu accès au mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 mon pc le reconnais pas , le mod dowlad et volume haut power ? j'ai essayer volume bas power j'arrive pas a avoir le recovery et aussi le volume haut power pareil J'ai acces au mod dowlload enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) mon pc le reconnais pas , le mod dowlad et volume haut power ? j'ai essayer volume bas power j'arrive pas a avoir le recovery et aussi le volume haut power pareil Je ne veux pas être brutal, mais là, ça ne rigole plus, il va falloir que tu soignes ton expression pour que l'on se comprenne bien, vu la situation.... Cherche comment on entre en custom recovery et aussi en mode download, depuis le téléphone éteint, puis remets ici exactement les manips essayées et leurs résultats STP mon pc le reconnais pas , le mod dowlad et volume haut power ? j'ai essayer volume bas power j'arrive pas a avoir le recovery et aussi le volume haut power pareil J'ai acces au mod dowlload enfaite Si tu as donc accès au mode download, flash un kdz avec flashtol 2014 (la 20G qui va avec ton téléphone, vu que tu étais partie de ça), suivi d'un hard reset Modifié 2 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai accés au mod download mais depuis le pc il reconnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 mêmes questions qu'ici: https://forum.frandroid.com/topic/196995-g2-non-reconnu-en-download-mode/#entry3082941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci . Donc faudrait que j’achète adaptateur usb otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non je te demande si: Ton mode download s'arrête à ça http://www.lg-phones.org/wp-content/uploads/2014/03/image2.png ou tu vas jusqu'à ça : http://www.androiddunya.com/wp-content/uploads/2014/01/LG-G2-DownloadMode.jpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il va jusqu'a la deuxième image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 OK Une fois connecté au pc,après avoir attendu une minute, tu peux faire faire une copie écran de ton gestionnaire de périph et la poster ici STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Faut aller ou pour mettre l'image j suis nouveau sur frandroid dsl :( Modifié 2 novembre 2014 par Nerdherd10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Il faut que tu uploades ton image sur un serveur de ton choix, pour qu on puisse la voir, et que tu mettes le lien ensuite ici http://www.hostingpics.net/ Modifié 2 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727355aggggg.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bon, je te conseille, pour faire smple, de telecharger lg mobile support tool, il t installera les pilotes, puis tu lui demanderas une recup après erreur Modifié 2 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Moulin Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 d'accord merci la sa télécharge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.