Aller au contenu

Le nouveau X7S-T


Uxanette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir le nouveau IOCEAN  X7S-T.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, quelques caractéristiques :

Ecran 5" IPS - MT6592, Octa-Core, 1,7 GHz - Android 4.4.2 - 2 Go RAM - 16 Go ROM (+ slot carte SD) - Antutu benchmark 31000 - Appareil photo 8 + 2 (13 + 5) -  batterie 2000 Mah (3000 Mah + coque peut être achetéS séparément)

 

Pourrait-on ouvrir un nouveau topic et l'épingler comme cela a été fait pour les autres modèles X7.

 

Ce serait plus facile pour échanger sur ce modèle bien précis.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de casser pour la deuxième fois mon écran de X7 et même si je veux bien te croire je préfères attendre encore une ou deux générations de Iocean avant de retenter le coup. J'aime le prix abordable de leur produit et le design. Tout ceux qui voient mon X7 version noir me disent qu'il est vraiment beau mais bon le débit 3G n'est pas bon et ma caméra ne marche plus donc je ne vais repayer 65€ pour un écran.

Je vais le renvoyer en Chine plus tard pour qu'il soit remis à neuf comme ça je pourrai soit le revendre soit l'avoir en réserve.

 Mais tes retours sur leurs nouveaux produits sont les bienvenus.

 

Edit: 700 ème message posté ! :P B) :) :) :) :lol:

Edit 2: J'ai loupé le 666ème donc je fête celui-ci.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat sous Iocean (X8 mini) et deux semaines après reception j'ai des lignes verticales de couleurs, donc des pixel defectueux. Sachat qu'il se trouve sous un plastique de protection, cela semble un default matériel comme l'a confirmé le support Iocean.

 

Bref, pas sur que les default de génération sont résolu ;)

 

Maintenant, j'ai peut-être eu pas de chance comme cela arrive aussi sur les S3/S4 et même Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...