Aller au contenu

Barre de notification "plantée"

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma barre de notification, même en la tirant vers le bas je ne peux l'ouvrir, elle semble "figée".

Très agaçant pour une personne qui l'utilise beaucoup...

J'ai bien évidemment essayé de redémarrer mais rien n'y a fait

Si quelqu'un a déjà encontré ce genre de soucis merci de votre retour...

Yess des réponses !!!

quadeur : v 4.4.4 depuis peu de temps (moins d'une semaine à la louche) Pas de souci particulier lots de la MAJ.

Xperia : ca me semble une serieuse piste (encore que pas de choc...). Je pense plus à une dalle défaillante (en précisant que sur mon ancien HTC one X j'ai eu la même galere prise en garantie via orange).

Y a t'il un soft à télécharger pour tester celà ???

Yess des réponses !!!

quadeur : v 4.4.4 depuis peu de temps (moins d'une semaine à la louche) Pas de souci particulier lots de la MAJ.

Xperia : ca me semble une serieuse piste (encore que pas de choc...). Je pense plus à une dalle défaillante (en précisant que sur mon ancien HTC one X j'ai eu la même galere prise en garantie via orange).

Y a t'il un soft à télécharger pour tester celà ???

Alors je te propose pas de faire de mises a jours vu que tu as la toute dernière :p

Ben bien sur HTC propose son soft directement pour tester les problèmes possible du téléphone :)

Cela s'appelle Outil HTC intégré a ton téléphone

Une fois que tu es dedans tu clique sur support/Santé du téléphone (diagnostic)/Diagnostics matériels/Test de tracé de ligne

Et voila tu peut voir si une partie de l'ecran ne marche pas :)

• Like 1

Ok bon les mecs déjà merci (et spécialement quaddeur pour le soft de test tu gères) !!!

et mon screen pour finir.

GO SAV merci HTC...

Je rajoute que c'est bien le même souci que j'ai rencontré avec mon ancien HTC ONE X...

Une bonne journée se prépare.

Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est bizarre que seule une partie de l'écran se désactive comme ça.

Petite astuce au passage : si tu bascule en mode paysage, tu pourras tirer la barre de notifications du coup ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...