Fanchou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma barre de notification, même en la tirant vers le bas je ne peux l'ouvrir, elle semble "figée". Très agaçant pour une personne qui l'utilise beaucoup... J'ai bien évidemment essayé de redémarrer mais rien n'y a fait Si quelqu'un a déjà encontré ce genre de soucis merci de votre retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchou Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je me permet de remonter ce post, en effet aucun retour ??? Si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de me faire signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Désolé je n'avais pas vu ton post :) Depuis quand sa fait cela? Peut être une application qui fait beugué ta barre :( Tu es en quelle version ?4.4.2/4.4.3/4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Par hasard, une idée un peu pessimiste. La zone de l'écran ou il y a la barre de notification est peut-être morte ? Suite à une chute, ou un truc du genre ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchou Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yess des réponses !!! quadeur : v 4.4.4 depuis peu de temps (moins d'une semaine à la louche) Pas de souci particulier lots de la MAJ. Xperia : ca me semble une serieuse piste (encore que pas de choc...). Je pense plus à une dalle défaillante (en précisant que sur mon ancien HTC one X j'ai eu la même galere prise en garantie via orange). Y a t'il un soft à télécharger pour tester celà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yess des réponses !!! quadeur : v 4.4.4 depuis peu de temps (moins d'une semaine à la louche) Pas de souci particulier lots de la MAJ. Xperia : ca me semble une serieuse piste (encore que pas de choc...). Je pense plus à une dalle défaillante (en précisant que sur mon ancien HTC one X j'ai eu la même galere prise en garantie via orange). Y a t'il un soft à télécharger pour tester celà ??? Alors je te propose pas de faire de mises a jours vu que tu as la toute dernière :pBen bien sur HTC propose son soft directement pour tester les problèmes possible du téléphone :) Cela s'appelle Outil HTC intégré a ton téléphone Une fois que tu es dedans tu clique sur support/Santé du téléphone (diagnostic)/Diagnostics matériels/Test de tracé de ligne Et voila tu peut voir si une partie de l'ecran ne marche pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut, Je peux confirmer que c'est possible, j'ai une zone morte de mon écran sur mon Z1. M.Xperia Modifié 28 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchou Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok bon les mecs déjà merci (et spécialement quaddeur pour le soft de test tu gères) !!! et mon screen pour finir. GO SAV merci HTC... Je rajoute que c'est bien le même souci que j'ai rencontré avec mon ancien HTC ONE X... Une bonne journée se prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est bizarre que seule une partie de l'écran se désactive comme ça. Petite astuce au passage : si tu bascule en mode paysage, tu pourras tirer la barre de notifications du coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Derien :)) Et pas de chance...J'espère que le SAV sera rapide :) Modifié 29 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchou Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 merki sebil pour la notification j'avais réussi à gruger comme cela effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.