Stephane Colou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour je viens vers vous tous car je ne trouve pas ou plus la version de mon firmware htc one m8 POURRIEZ VOUS M'AIDER...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Va dans paramètres, à propos (tout en dessous), information du logiciel et là tu as tout ce que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ca ça te donne la version de ROM (qui est la même en théorie, sauf si tu as rooté, déverrouillé et flashé une autre ROM) ;) Pour avoir la version de FW, il faut démarrer en bootloader (power + volume bas) et regarder le nombre après "OS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.