Rakasuki Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour. Après de nombreuses recherches et avec la collaboration de Jonathan L - développeur de l'application Music Boss for Wear - j'ai trouvé un moyen de résoudre le bug sur nos Moto 360 (qui doit être également présent sur les autres montres rondes) qui coupe le texte sur de nombreuses applications. En effet, si le langage de la montre n'est pas US English, les montres rondes se font détecter comme des montres carrés lorsque un app vérifie la forme et cela coupe donc le texte. Pour résoudre ce soucis en attendant un correctif de Google, rien de plus simple : - Réinstaller la montre - Choisir English (US) - Synchronisé la montre avec votre téléphone Mais ce qui est bien dans cette astuce, c'est qu'une manière ou d'une autre (je ne connais pas la raison de cela), le téléphone va forcer la montre à utiliser la langue utilisé sur ce même téléphone. Donc, vous aurez Google Now ainsi que les menus (paramètres, etc) dans la langue de votre téléphone, dans mon cas le français. C'est pas beau ça ? Un exemple avec l'application Music Boss for Wear : Avant la manipulation Après la manipulation J'espère que cette application sera bénéfique pour vous ! Modifié 27 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 En effet celà marche nickel. Merci pour l'astuce :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai pas noté de différence moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai pas noté de différence moi Va dans l'historique de l'activité du compteur de pas celà n'est plus couper de chaque coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 En effet celà marche nickel. Merci pour l'astuce :-) Contant que ça également fonctionné pour toi :). @ClementV : on peut voir la différence surtout sur les appli non Google '(Calendrier, lecteur musique, etc). Comme tu peux voir sur mes screen, la différence est là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci beaucoup pour cette astuce, ca fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Donc pour les futurs acquéreur tu conseil directement de la configurer en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Quand on redémarre la montre celà ne fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.