Aller au contenu

Quel téléphone après le HTC ONE M7?


laior

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un HTC one M7.

 

Je suis toujours dans l'espoir de trouver un bon successeur.

J'ai un budget limité (350€ max) et une taille de tel limite aussi 5.5" grand grand max.

 

Les mois précédents, je voulais le one plus one, puis leur système d'invit etc m'a un peu gonflé, et même maintenant la seule possibilité sans invit est une vente flash. Bref je passe.

 

Donc j'attendais impatiemment le nexus 6, grosse déception au niveau du prix/taille.

 

Je regarde donc du côté des chinois, les tels sont extrêmement prometteurs, mais encore pas mal de défauts (4G, taille, difficile à se procurer)

Je ne suis pas au mois près, puisque mon HTC marche très très bien, aucun ralentissement, très résistant, autonomie qui ne bouge pas.

Vous allez me dire, pourquoi changer alors ? Bah je n’ai pas de raison particulière mis à part que j’aime les nouvelles technologies et que j’ai envie de changer.

 

Si vous avez des idées pour les prochaines sorties des prochains mois je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour environ 350 € à part le Huawei P7 (je l'ai eu entre les mains, c'est un très bon smartphone) rien n'égale vraiment le M7. (Pour ce prix bien sur).

 

Sinon si tu peux attendre un peu, je te conseil le Xiaomi Mi4 lorsqu'il sera disponible en 4G européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'apercois qu'en fait je trouverais trop difficilement un digne remplacant à bon prix. D'ailleurs je regardais aujourd'hui du côté du nouveau huawei aujourd'hui (le Honor), sur le papier sympa, puis je vois son design, pourquoi changer mon beau tel par un téléphone plastique pas spécialement plus fluide...

Bref je pense qu'en 2014 je ne trouverai pas ma perle rare. Le mi4 me parait déjà dépassé à Noel :/

 

 

Salut @@laior,

 

Tu ne veux pas plutôt que je déplace ton sujet vers la section conseils d'achat ?

 

Pas spécialement, mon topic n'avait pas vraiment pour but de me trouver un tel dans les jours qui viennent, comme dit plus haut je ne suis pas pressé. Et vu que je me disais que d'autres possesseurs de M7 pouvaient être dans mon cas dans ce topic j'ai préféré le créer ici. Mais si pour des raisons de règles il faut le déplacer n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...