talouesttoioukoi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Étant sous Google play édition, je suis déçu de l'application photo, j'aimerai installer l'apk d'htc sense caméra, j'ai trouve un fichier de 2013 du M7 mais rien de récent... Existe il une solution avec eye expérience afin de profiter d'Android Google pur et de l'appli photo HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il me semble que c'est impossible. En tout cas chez Samsung c'était impossible de faire ça :s Après je peux toujours me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) je crois que depuis sense 6 c'est impossible, les frameworks sense et google sont très différents. Après à vérifier sur xda si un portage a pu etre fait mais je pense pas... à propos de tentative de retour à sense, tu as essayé le RUU developer edition? tu peux faire une sauvegarde et tenter, ça ne présente pas trop de risque... et même si tu perds le S-off (ce qui m'étonnerait) la licence de sunshine est valable pour ton IMEI, donc tu pourras la réutiliser. Modifié 28 octobre 2014 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'avais pas noté que la licence était valable pour l'imei, je suppose qu'il suffit de relancer la procédure initiale et que l'imei étant enregistre on a pas besoin de payer... Je pense plutôt essayer le tuto reçu par MP mais j'attends lollipop avant histoire de tester ça avant l'update sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non c'est impossible car ça requiert tout le framework de Sense, donc la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.