D3stin75 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir heureux propriétaire d'un Sony Xperia Z3 qui remplace un Htc ONE j'ai un petit soucis je n'arrive pas a afficher a l’écran de verrouillage les notifications (sms / notif facebook / appel manqué) J'ai bien la LED qui s'active et le petit icone dans la barre au dessus mais pas les notifs Cela devrait pourtant être possible au vu du Screenshot https://eshop.sonymobile.com/gb/renderImage.image?imageName=@SCR24-Style-Cover-white-800x626.png cela ne fonctionnerais qu'avec la cover ? Je vous remercis a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Si tu regarde bien la photo sur le téléphone il y a la protection officielle Sony. Si tu ne l'a pas, c'est normal. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anysumonyoulike Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Que veut tu dire par là protection officiel de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 il parle de sa : http://eshop.sonymobile.com/fr/buy/ok-style-cover-window-scr24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Depuis le Z2, Sony à créé comme Samsung des protections type flip cover. Je ne connais malheureusement pas la référence mais regarde sur le site de Sony, c'est quasiment sur que tu l'a trouvera. Je t'aurais bien avancé en te donnant le lien mais mon forfait n'apprécirai pas grandement ... Tu as de la chance Sony vend ses coques à un prix très résonnable... Bon courage dans tes recherches. Si personne n'a répondu avant, j'essaierai bien évidemment de penser à éditer ce message avec le lien dis plus haut. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.