Gyo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je n'ai pas été au courant des dernières roms ou autres mises à jour pour mon Spica (environ... 3 ? 4 mois ? ) Je suis en 2.1 chez Bouygues, est-ce qu'il y a des roms récentes et "meilleures" que ma version actuelle ? (Y'a Samdroid qui a l'air pas mal mais y'en a d'autres ?) Aussi, j'ai déjà utilisé quelques roms (Celles de Fab entre autres, avant la sortie officielle d'éclair chez bouygues), et j'utilisais Odin. Doit-on toujours utiliser Odin ou bien on peut installer les roms directement ? (J'ai vu mon frère , qui a un HTC Hero, utiliser un genre de boot au démarrage qui lui permet de changer de rom à la volée) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il y'a VirginisMOD, Spicachu et AndroidTurbo, toutes les 3 viennent du forum ici. Tojours avec Odin, rien n'a changé. Ce dont tu parles doit être le mode recovery, ça sert aussi pour appliquer des thèmes, installer des applis ou changer de ROM dans certains cas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Salut Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement :) Selon toi, laquelle est la plus performante parmi les 4 citées ? Et aussi, pour installer le recovery mode je suppose qu'il s'installe avec une ROM non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Tu as aussi Samdroid Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ne pas répondre, inciter les gens à lire un minimum. Sérieusement c'est un peu brusque mais suffit d'ouvrir les topics avec 10 pages et plus pour savoir lesquels sont ceux qui fournissent des roms, c'est pas compliqués .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ouaip, je suis d'accord avec toi ^^ Suivre le lien suivant : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Bref, ceci étant, je pense qu'il faudrait créer un topc à épingler, avec les Roms de devellopeur comme pour les officiels (du moins un ou on peut mettre les différents liens. Je peux m'y coller si ça intéresse ^^ Je pense que le sujet peut être clos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 J'avais bien vu certains topics des roms (surtout le topic du Samdroid en fait ^^) Mais je voulais profiter de ce topic pour poser quelques questions supplémentaires, comme j'ai commencé à le faire d'ailleurs :/ Allez une petite question supplémentaire qui m'est venue à l'esprit : A chaque fois que je changeais de rom, je perdais toutes mes applis, tous mes contacts... je sais que c'est normal, mais à part faire un backup avec une appli (qui s'avère souvent gourmand en place et parfois pas très efficace, surtout au niveau des mises à jour des applis), y'a pas une solution made in google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pas de réponses à donner. Cette question a été aborder à plusieurs reprise dans CETTE section du forum. https://forum.frandroid.com/forum/search.php ou www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour,Tu as aussi Samdroid Turbo Juste pour info Samdroid Turbo est un kernel ;) @Samspica: J'étais entrain de faire le sujet dont tu parles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.