corsica06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour à tous ^_^ Je viens de m'apercevoir depuis mon retour de vacances que la charge de mon One s'arrête à 80% ?? Si je le débranche puis rebranche, celle-ci reprend jusqu'à 100% :huh: Une idée du problème :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Tu es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Non, pas de root. le truc c'est que si je dêbranche le One et que je le rebranche la charge repart jusqu'à 100℅ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je pensais que ça pouvais provenir d un problème de calibrage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.