bayard66 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, Depuis ce matin lorsque je reçois un appel , le téléphone sonne mais rien n'apparaît sur l'écran ni le numéro ni la barre de réponse (pastilles verte et rouge ), donc impossible de répondre ; Je ne pense pas avoir fait de fausse manœuvre . Comment remédier à ce problème ? D'avance merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Salut! 1er truc à faire, le redémarrer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayard66 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 problème résolu, j'avais désactivé toutes les notifications de mon téléphone! Pas de notification= pas de signalement de l'appel= pas possible de décrocher merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts