Terak Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je ne sais pas si je prends une bonne initiative ou pas, mais vu le post de PapOose sur le sujet des invitations je pense que oui. Je propose que nous nous concentrions ici pour le suivi des précommandes (edit: j'avais mis invitations ...) et échanger sur ce sujet dans les jours à venir. Pour ce qui est de mon cas : - précommande faite vers 16h25 avec 2à 3 semaines d'attente annoncé - mail paypal et oneplus.net (confirmation de précommande) dans la foulée - mail de confirmation que ma commande est dispo dans l'espace dédié du site vers minuit - Estimation du délai de livraison sur le site ce matin "less than 1 week" passé depuis à "rien" .... Afin de pouvoir y voir clair, je me permets de résumer ce que j'ai pu lire ici sur les précommandes du 27/10/2014 (EDIT 13/11/2014 à 9h40) N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs ou si vous voulez que je modifie vos infos, ou mettre à jour en fonction de l'avancée vous concernant :D PS: vu que je suis une buse je n'ai pas réussi à intégrer simplement le tableau, même en BBCode, j'ai un truc moche et sans bordures, donc j'ai mis une image. PS2 : Pour le numéro de précommande, donner les 4 premiers chiffres des 6 derniers chiffres. Par exemple, si votre numéro est le 1100123456, donnez 1234 Modifié 13 novembre 2014 par Terak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oui je pense que c'est une bonne initiative :) Personnellement: - Commande passé 16h27, mail de paypal dans la foulé - Mail de O+O à 20h27 avec délai annoncé de 2 à 3 semaines - Ce matin nouveau mail de confirmation plus espace client ou la commande est passé comme toi à - d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le fait que tu n'aies plus rien Terak, c'est peut-être un bug dû au nouveau plantage de leur serveur, non ? car chez moi, oneplus.net est KO, tout comme hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je ne pense pas mais tu as peut-être raison, là c'est effectivement tombé mais il y a une heure je n'avais plus de délai de livraison estimé et je ne suis pas le seul si j'en crois ce que j'ai lu sur le fofo officiel (https://forums.oneplus.net/threads/pre-order-estimated-delivery-time.159127/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen35450 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour, moi commande passé a 17h40. confirmation du paiement paypal dans la foulée, mais pas de one plus. délai d'attente de 4 à 6 semaines. plus qu'a attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pareil je n'ai plus de délais estimé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ils ont peut-être fait une boulette avec l'annonce d'une semaine partout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ça ressemble plutôt à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Oui, moi achat 17h07, mails de confirmation paypal et 0+0 à 17h08, délai à 4 à 5 semaines. Ce matin, mail de 0+0 de confirmation, mais accès au site, enfin au login, impossible depuis ce matin..... Wait and see.. Du coup, pas pu voir si le délai avait changé. Modifié 28 octobre 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Moi je viens tout juste de voir le mail, je me suis facilement connecté au site mais dans "ESTIMATED DELIVERY TIME" je n'ai rien :/ du coups je ne sais pas si moi aussi j'ai eu le "less than one week" :/ Modifié 28 octobre 2014 par sofiane954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je te "rassure", même ceux qui avaient le nouveau statut d'une semaine n'ont plus rien maintenant. Et comme visiblement personne de chez OnePlus ne répond sur le forum sur ce point, que ce statut d'une semaine soit une erreur est fortement envisageable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Perso commande hier 17h44 avec mail de PayPal dans la foulée. Mail de one plus reçu à 19h06. Depuis plus rien. Pas de deuxième mail de confirmation. J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas...?? Aujourd'hui très difficile de se connecter sur mon espace client et quand j'y arrive aucune trace de ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a quand même eu un post d'une personne chez OPO annonçant que ceux ayant le status less than 1 week seront bien traité en moins d'une semaine, mais depuis ce status à disparu et silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Commande passée à 16h00. Mail de confirmation récu a 16h05 avec notification d'un délai de 1 semaine et réception d'un mail sous les 24h pour checker le status Dans la foulée mail recu de paypal. Seconde mail récu vers 23h00 pour me confimer que ma commande est ajouté à mon compte. Voilà. Par contre difficile pour moi d'acceder à ce fichu compte 0+0 , je n'ai réussi qu'une seule fois, pas de confirmation de délai quant à moi et un simple "in queue" me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Tout pareil que vous : - précommande hier après-midi (16h33) avec mail immédiat de paypal confirmant le paiement (au moment de la validation, un délai de 3-4 semaines était annoncé) - mail dans la nuit de one-plus de confirmation de précommande - ce matin, dans mon statut délai d'une semaine annoncé, - plus aucun délai de mentionné y a plus qu'à attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai reçu le mail de Paypal et 0+0 directement après ma commande (18h20), mais pas de deuxième mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut,Pour ma part j'ai validé ma commande ce matin à 10h03 ...J'ai le mail de PayPal, mais pas celui de OnePlus. (Donc si ça se trouve ça ne va pas fonctionner)Mon délai était de 1-2 semaines.Pour ceux qui se demandent comment j'ai pu valider ce matin c'est simple :Hier j'ai passé toutes les étapes, mais impossible de valider le paiement PayPal.Du coup ce matin je suis retourné sur la page : preorder.oneplus.net/check.html?sn=<Numéro de commande>(C'est la page qui récapitule la commande, après avoir saisie le code de vérification)et j'ai suivi la fin de procédure sans soucis ^^Depuis la page ne charge plus le récapitulatif de commande. Modifié 28 octobre 2014 par MeDeVa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pareil que toi david 3111, mail de paypal et de one+one mais depuis pas de second mail et rien dans les commandes de mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Idem pour moi, pas de second mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ici j'ai pu commander à 17h06 reçu mail de paypal tout de suite reçu à 3h29 du matin une confirmation de commande de o+o Sur mon compte il était indiqué moins de 1 semaine et maintenant plus de délais comme tout le monde =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Le plus inquiétant c'est qu'il n'y ai pas eu de comunication toute une journée de OPO résultat tous le monde a une commande validé mais personne ne sais à quoi s'en tenir. C'est quand même la première fois que je vois ça. Une boite qui fait un tour de force comme celui de ces précommandes durant une semaine et qui ne fait aucune communication le lendemain, tous le monde est dans le flou ... Modifié 29 octobre 2014 par Ances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, j'ai réussi à avoir un 0+0 dans la guerre des F5 lundi. J'ai bien reçu le mail de paypal et de oneplus. J'ai eu comme tout le monde sur le détail - 1 semaine de livraison puis plus rien et cette nuit je suis à 2-3 semaines ce qui est pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Idem, l'affichage du délai est enfin de retour : 2 semaines, c'est cohérent avec le moment de ma préco où il me disait "2 à 3 semaines". Les "moins d'une semaine" semblent donc bien être un bug ;) Modifié 29 octobre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Pour ma part aussi le délai est réapparu : less than 1 week ! Commande effectuée a 16h05 ! Edit : non non pas de bug pour nous. Lol Modifié 29 octobre 2014 par SuperFafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je n'ai toujours pas reçus le deuxième mail mais ma commande est apparue sur mon compte one plus. Délai annoncé, 3 à 4 semaines, c'est moins que les 4 à 6 de départ. J'avais peut être un plan pour une invitation donc je vais voir si jamais pour aller plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.