Terak Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) pour les chanceux qui l'ont reçu, y a t il un cable usb avec ? Oui ne t'inquiète pas, celui qui était vendu dans les accessoires était là pour ceux qui en veulent un supplémentaire EDIT : liste mise à jour avec les dernières infos Modifié 8 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) pour info j'ai reçu ça comme mail ce matin : Hi, Congrats on your recent pre-order! As you may know, we have been experiencing some technical difficulties recently with PayPal. We’d like to inform you that these issues have been resolved. Over the past week, you may have seen different order statuses and ETAs in your account. We assure you that all customers will receive their orders within their original ETA (i.e., the ETA showed during the pre-order period). Sorry for any inconvenience this has caused you. Enjoy your OnePlus One! Best,OnePlus Support ça semble se débloquer, wait and see... Modifié 10 novembre 2014 par gregbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon.. DHL est moins rapide que la poste UK! il est déposé le 07 et il vient juste de partir le 10 vers .. j'espère la Belgique! demain férié, avec un peu de chance mercredi pour la réception, à moins qu'il traîne encore 4 jours à BRX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon.. DHL est moins rapide que la poste UK! il est déposé le 07 et il vient juste de partir le 10 vers .. j'espère la Belgique! demain férié, avec un peu de chance mercredi pour la réception, à moins qu'il traîne encore 4 jours à BRX! Tu parles de ça ? : Current Status: Departed from DHL facility in Gatwick - UK: November 10, 2014 07:52 Gatwick - UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Moi aussi j'ai eu du changement aujourd'hui ! Notre O+O a passé un petit weekend en Angleterre x) GATWICK - UNITED KINGDOM [LGW] 10 nov. 2014 03:25 PL Processed at GATWICK - UNITED KINGDOM GATWICK - UNITED KINGDOM [LGW] 10 nov. 2014 07:33 DF Departed Facility in GATWICK - UNITED KINGDOM J'espère qu'il arrivera mercredi !! Modifié 10 novembre 2014 par Furiox44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis passé ce matin en processing ! J'espère avant la fin de la semaine car absent ensuite jusque mardi... Mais peu d'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Sp3CiM3n oui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yull Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Alors ma petite expérience (après quelques sueurs froides avec paypal) : My Orders 1 Item(s) Show per page Order # Date Ship To Order Total Order Status xxxxxxxxxx 27/10/2014 xxxxxx xxxxxx 322,99 € Complete View Order Tracking Information Tracking Number: xxxxxxxxxx Carrier: DHL Weight: 0.97 K Location Date Local Time Description LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 7 nov. 2014 19:40 PL Processed at LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 7 nov. 2014 21:11 DF Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM BRUSSELS - BELGIUM [bRU] 8 nov. 2014 05:12 AF Arrived at Sort Facility BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM [bRU] 8 nov. 2014 16:23 PL Processed at BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM [bRU] 9 nov. 2014 10:33 DF Departed Facility in BRUSSELS - BELGIUM MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 05:28 AF Arrived at Sort Facility MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 06:27 PL Processed at MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 06:38 DF Departed Facility in MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 07:07 AR Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 09:19 WC With delivery courier MARSEILLE - FRANCE [MRS] 10 nov. 2014 13:03 OK Delivered - Signed for by Par contre, il semble qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir une facture avec TVA Modifié 10 novembre 2014 par Yull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Wai en gros avec DHL faut pas chercher à comprendre..Edit: 5 Arrived at Sort Facility BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 16:15 Je crois que pour mercredi c'est OK! Modifié 10 novembre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Wai en gros avec DHL faut pas chercher à comprendre.. Edit: 5 Arrived at Sort Facility BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 16:15 Je crois que pour mercredi c'est OK! Je pense que ça va être pareil pour moi ! Une fois à Nantes je l'ai forcément dans la journée ! (j'habite à 15min de l'aéroport donc de DHL) Sauf si il arrive pas le matin x) 5 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 15:38 Modifié 10 novembre 2014 par Furiox44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Idem pour moi, il a traversé le 'Chanel' sans tomber lol et demain férié.. fait ch,,, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warazor Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Dites moi messieurs, l'un de vous serait il assez aimable pour me donner une invitation qu'il aurait reçu avec son téléphone pour commander un One ? Merci de me contacter par MP :) , ce serait super apprécié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @@warazor tu pourras faire ta demande ici quand la liste sera reouverte https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-RÉOUVERTURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°#entry3216806 Envoyé de mon OnePlus One Modifié 10 novembre 2014 par amstaff1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@gregbest, @@Matiyous, si on est plusieurs, c'est ptete normal. Ne perdons pas espoir, on va y arriver à se délester de 300€ !! des news de ton coté ? moi j'ai annulé la pre order et j'ai commandé grace à une invit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 On m'a filé une invit, donc j'ai pu zapper l'attente, ma commande est en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonne nouvelle ça :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Luhlyoh ==> content pour toi, je pensais que t'en avais déjà eu une .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Pap0ose, Non je n'en avais pas. Mais vu que j'avais un preorder en cours, j'ai préféré laisser les invits pour les autres. En tous cas mon OPO a été envoyé cette nuit \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ah OK .. Content pour toi tu vas pouvoir faire mumuse avec le bestiau !! ;) Rien de neuf niveau 3D ? Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pas grand chos eniveau 3D pour le moment. Enfin pas pour l'OPO. Je bosse un peu sur des supports de Lego en ce moment (plus assez d'étagères pour ma collection xD) J'ai mis les photos du dernier support dans la section accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 On m'a filé une invit, donc j'ai pu zapper l'attente, ma commande est en cours :D J'ai fais à peu près la même chose : One Plus m'a envoyé une invit, j'ai fait skip the queue. Je savais pas si c'était une à donner mais j'en avais marre d'attendre, les prochaines seront à donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Pap0ose, Non je n'en avais pas. Mais vu que j'avais un preorder en cours, j'ai préféré laisser les invits pour les autres. En tous cas mon OPO a été envoyé cette nuit \o/ idem pour moi, OPO envoyé cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour les intéressés des invitations sont dispo. Hésité pas Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Nouveau suivi ! Je comprends pas trop ce que ça veut dire... Quelqu'un peut m'aider ? x) 7 Expédition arrivée tradivement en agence, livraison différée NANTES - FRANCE 10:59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.