Aller au contenu

Suivi des précommandes


Terak

Recommended Posts

@@Sp3CiM3n merci beaucoup pour ces infos!

 

De toute façon en itinérance pour les data on est un peut limite car mon forfait actuel c'est 3Go/an ce qui est suffisant pour consulter les infos, les mails...

Youtube c'est en wifi chez la belle mère en VDSL 50Mbps ... j'en profite un peut ici dans mon bled j'ai que du 8Mbps.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sp3CiM3n merci beaucoup pour ces infos!

 

De toute façon en itinérance pour les data on est un peut limite car mon forfait actuel c'est 3Go/an ce qui est suffisant pour consulter les infos, les mails...

Youtube c'est en wifi chez la belle mère en VDSL 50Mbps ... j'en profite un peut ici dans mon bled j'ai que du 8Mbps.

Y'a pas de quoi, si je peux aider :)

Modifié par Sp3CiM3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terak, ils sont moins fainéants à Lyon, prise en charge livraison à 8h08

 

Mdr, effectivement, et je suis dans le même cas que toi : livré chez moi je ne l'aurai que ce soir en rentrant (à un peu plus de 20h) ;)

 

Mais, là, tout de suite, je m'en fou : je l'ai (et là, le gars rentre chez lui et ouvre une boite vide :P )

 

EDIT : Liste mise à jour sur le premier post

Modifié par Terak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi !! Mon paiement a ENFIN été débité sur mon compte !!  :D

 

Je commençais vraiment à désespérer x)

 

Sinon je suis toujours en "Pending Shipment" donc je pris pour que ça soit un problème d'affichage et que je le reçoive vite !!

Et félicitation à tout les chanceux qui ont reçu leur O+O ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je prends une bonne initiative ou pas, mais vu le post de PapOose sur le sujet des invitations je pense que oui.

 

Je propose que nous nous concentrions ici pour le suivi des précommandes (edit: j'avais mis invitations ...) et échanger sur ce sujet dans les jours à venir.

 

Pour ce qui est de mon cas :

 

- précommande faite vers 16h25 avec 2à 3 semaines d'attente annoncé

- mail paypal et oneplus.net (confirmation de précommande) dans la foulée 

- mail de confirmation que ma commande est dispo dans l'espace dédié du site vers minuit 

 

- Estimation du délai de livraison sur le site ce matin "less than 1 week" passé depuis à "rien" ....

 

Afin de pouvoir y voir clair, je me permets de résumer ce que j'ai pu lire ici sur les précommandes du 27/10/2014  (EDIT 05/11/2014 à 17h50)

 

attachicon.gifmx37653.png

 

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs ou si vous voulez que je modifie vos infos, ou mettre à jour en fonction de l'avancée vous concernant  :D

 

PS: vu que je suis une buse je n'ai pas réussi à intégrer simplement le tableau, même en BBCode, j'ai un truc moche et sans bordures, donc j'ai mis une image.

 

PS2 : Pour le numéro de précommande, donner les 4 premiers chiffres des 6 derniers chiffres. Par exemple, si votre numéro est le 1100123456, donnez 1234

 

 Bonsoir Terak,

 

Très belle initiative pour ton tableau ;) si je peux me permettre il faudrait peu-être rajouter une colonne "accessoires" car je pense que pour certains d'entre nous lors de la pré-commande du 27 le fait de prendre des accessoires rallonge le délai de livraison. (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai été rentré dans le tableau donc je vais donner toutes les info et j'ai d’ailleurs remarqué certaines coïncidences avec latriche.

 

- précommande le 27/01 à 17h09 délais annoncé 4-5 semaines (comme latriche)

- 4 premiers des 6 derniers chiffres: 1030 (comme latriche)

- livraison express

Mail de confirmation OnePlus le 27/01 à 19h51

- Mail de confirmation Paypal le 27/01 à 17h09

- Mail de confirmation store le 28/01 à 03h40

- Commande vu dans le store le 28/01 au matin

- Délai de livraison estimé 1 à 2 semaines (au 01/11)

- Mail de préparation de commande (ready to ship) 01/11 à 10h05 + Débit observé au 01/11 sur mon compte Paypal + mon compte bancaire (prélèvement daté au 01/11).

- Dernier changement d'état de ma commande: Processing au 01/11

 

Depuis plus aucune nouvelles, pas de changement du status de la commande et pas reçu mon numéro de suivi DHL. 

 

Je précise que le commande comporte:

- Le OPO

- Les écouteurs JBL

- Un Flip Cover orange

 

J’espère grandement avoir des nouvelles demain (voir une livraison surprise :)) parce qu'on à bien dépassé les 3 jours max annoncé dans le mail du 01/11 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge enfin, status passé en complete ce matin et numéro de tracking DHL reçu.

 

J'ai juste ouvert un ticket à leur support hier trouvant le temps long.

 

Je vérifie le numéro DHL, le colis est arrivé à Paris ce matin et en fait il est en route depuis lundi...

 

Pour ceux qui étaient dans le même cas que moi dites vous que votre colis est surement déjà pas très loin de chez vous malgré le silence de oneplus.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso toujours en pending authorization depuis le 01/11....

j'ai appelé paypal, ils voient bien ma transaction avec eux mais ils ne voient pas la transaction entre paypal et o+o...

première fois que ça m'arrive...

bref ça sent la vente annulée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pending shipment"...."Processing"..
C'est chiant quand tu ne sais pas exactement ce que ça signifie, quand tu ne sais pas si ton colis est partie, et quand ils te disent dans 3 jours vous recevrez un mail et au bout de 5 jours t'es toujours dans le flou sans avoir reçu le sois disant mail lol!
Reste plus qu'à mordre sur sa chic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pending shipment"...."Processing"..

C'est chiant quand tu ne sais pas exactement ce que ça signifie, quand tu ne sais pas si ton colis est partie, et quand ils te disent dans 3 jours vous recevrez un mail et au bout de 5 jours t'es toujours dans le flou sans avoir reçu le sois disant mail lol!

Reste plus qu'à mordre sur sa chic..

 

Si ça peut te rassurer, je suis exactement dans le même cas que toi. Pas reçu de mail de suivi dans les 3 jours ouvrés, comme promis dans le mail reçu samedi. Mais passage en "processing" hier (soit dans les 3 jours ouvrés).

 

Je suis en livraison standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je suis exactement dans le même cas que toi. Pas reçu de mail de suivi dans les 3 jours ouvrés, comme promis dans le mail reçu samedi. Mais passage en "processing" hier (soit dans les 3 jours ouvrés).

 

Je suis en livraison standard.

Oui j'avais vu, pas mal de monde est dans le meme cas, mais bon on fait avec :p

J'avoue que je ne suis pas très patient :x lol

Livraison standard également, en plus c'est grève général en Belgique tooday..

Ps: Tant que je n'aurai pas l'OPO vous allez me lire souvent sur ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, pas mal de monde est dans le meme cas, mais bon on fait avec :P

J'avoue que je ne suis pas très patient :x lol

Livraison standard également, en plus c'est grève général en Belgique tooday..

Ps: Tant que je n'aurai pas l'OPO vous allez me lire souvent sur ce topic :D

Je suis aussi dans le même cas que vous ^^

J'ai l'impression qu'ils ont accepté le paiement de tout le monde samedi en envoyant leur message "troll" et qu'on sait pas ou en est notre commande ^^

Le suivi des commandes c'est pas leur fort pour l'instant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je comprends plus rien il était à Londres lundi matin et aujourd'hui donc 3 jours plus tard il est à Lambeth un quartier de Londres à priori. Ça c'est du express dis donc.

 

ça doit être comme moi, le premier suivi est seulement pour indiquer qu'ils ont connaissance d'un paquet qui va leur être confié, le deuxième est la date réelle de prise en charge par DHL. Pour info, une fois cette 2ième étape passée j'ai reçu mon téléphone le lendemain.

 Bonsoir Terak,

 

Très belle initiative pour ton tableau ;) si je peux me permettre il faudrait peu-être rajouter une colonne "accessoires" car je pense que pour certains d'entre nous lors de la pré-commande du 27 le fait de prendre des accessoires rallonge le délai de livraison. (à confirmer)

 

Pour les accessoires je suis loin d'être certain que ça a un impact. Par exemple, ma collègue a commandé le o+o en même temps que moi (une minute après) avec exactement le même accessoire (housse blanche) et pour l'envoi ça s'est passé comme ça :

 

- mail de préparation le samedi 01/11 pour tous les 2 

- numéro de suivi dans la foulée pour les 2 avec la première ligne "Information sur l'expédition reçue"

- pour elle : ça a continué de bouger et elle l'a reçu lundi 03/11

- pour moi : rien n'a bougé jusqu'au mardi 04/11 où le colis a été noté comme pris en charge, puis reçu hier mercredi 05/11

 

Vu comme ça, je dirai plutôt qu'ils préparent bien tout dans l'ordre puis que c'est stocké pour prise en charge DHL et là ... c'est pris comme ça vient. En tous cas, je ne vois pas de lien avec les accessoires. 

 

Après, plus pratiquement, je commence à avoir des problèmes de place dans le tableau pour qu'il reste lisible, donc je préfère éviter de mettre les accessoires sauf si tout le monde le veut évidemment :P

perso toujours en pending authorization depuis le 01/11....

j'ai appelé paypal, ils voient bien ma transaction avec eux mais ils ne voient pas la transaction entre paypal et o+o...

première fois que ça m'arrive...

bref ça sent la vente annulée... 

 

As-tu déposer un ticket chez Oneplus ? ça mériterait non ?

 

EDIT: Fichier mis à jour, je rajouterai les accessoires ce soir si besoin

Modifié par Terak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...