Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Livraison demain Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Il est arriver après que la tournée ai commencer . J avais eu ca Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Fais chier.... C'est surtout bizarre vu le suivi précédent ! 6 Traitée à l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 04:42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si c est pas loin tu peux te déplacé le récupérer . faut les appeller Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je verrais ça ce soir je suis à même pas 15 min de l'agence ;) Merci à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Parfais ça :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Cool j'ai appelé et je peux aller le chercher ce soir !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello tout le monde !Fier de vous annoncer que j'ai commandé mon OPO ce matin même grâce à une invitation !Je l'ai commandé en Express, je vous tiendrais au courant de l'avancement de la commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Fichier de suivi mis à jour sur le premier post. J'ai mis des couleurs pour mieux voir : - Lignes vertes = reçu - Lignes oranges = en cours de livraison - Lignes blanches = le reste Vu comme ça les quelques lignes blanches qui restent le sont en majorité parce qu'il n'y a pas de nouvelles mais sinon tout le monde devrait être livré bientôt, surtout que les invitations ont l'air d'avoir servi aux derniers à faire un "skip the queue". Même si c'est une bonne nouvelle, c'est assez étrange de la part de Oneplus... A quoi sert la queue si les personnes concernées reçoivent une invitation pour la passer ? Vu comme ça la queue doit être vide à cette heure ;) Aller, d'ici 2/3 jours au pire je passe tout en vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis passé en Pending Shipment aujourd'hui :) (le mec complètement à la ramasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Recu mon OPO aujourd'hui!Récap de mon suivi: 11) November 12: Expédition livrée - Reçu signé par: ********* La Louviere 13:12 10) November 12: En cours de livraison BRUSSELS - BELGIUM 08:05 9) November 12: Arrivée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 06:33 8) November 12: Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 06:33 Et là ils se disent "m**** c'est férié on est le 11 novembre, retour à l'envoyeur" lol 7) November 10: Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 19:58 6) November 10: Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 19:56 5) November 10: Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 16:15 4) November 10: Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 07:523) November 08; Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:342) November 07: Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:01 1) November 06: Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 09:05 Modifié 12 novembre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Recu mon OPO aujourd'hui! Récap de mon suivi: 11) November 12: Expédition livrée - Reçu signé par: ********* La Louviere 13:12 10) November 12: En cours de livraison BRUSSELS - BELGIUM 08:05 9) November 12: Arrivée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 06:33 8) November 12: Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 06:33 Et là ils se disent "m**** c'est férié on est le 11 novembre, retour à l'envoyeur" lol 7) November 10: Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 19:58 6) November 10: Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 19:56 5) November 10: Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 16:15 4) November 10: Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 07:52 3) November 08; Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:34 2) November 07: Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:01 1) November 06: Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 09:05 Coucou Tu avais pris l'express ou le standard en mode de livraison ? = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Suivi mis à jour. @@Sp3CiM3n : eh beh, ça aura mis un temps certain. Effet Belgique ? Dans tous les cas, amuses toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Sp3CiM3n ==> content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Suivi mis à jour. @@Sp3CiM3n : eh beh, ça aura mis un temps certain. Effet Belgique ? Euh je pense pas! Le mien commandé avec une invit en express dimanche soir reçu cet aprem en passant par Bruxelles et avec hier férié sinon 48H la livraison! Modifié 12 novembre 2014 par alexdaums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Coucou Tu avais pris l'express ou le standard en mode de livraison ? = J'avais choisi Standard, mais Oneplus me l'a envoyé en Express avec DHL. Suivi mis à jour. @@Sp3CiM3n : eh beh, ça aura mis un temps certain. Effet Belgique ? Dans tous les cas, amuses toi bien. Non je ne pense pas, le 8 et le 9 c'était le week end, et le 11 férié.. Après je pense qu'ils attendent un peu pour avoir plusieurs colis et ils les font passer par la Belgique. @@Sp3CiM3n ==> content pour toi ;) Hugh, merci :) Reste plus qu'a m'y retrouver dans tous ces paramètres lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK merci, c'est vrai que je n'avais pas fait attention au 8/9. En tous cas, j'espère que tu es heureux avec ton nouveau joujou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon je vais avoir mon O+O tout à l'heure et je voulais savoir si la prise en main était pas trop compliqué ! Comme je n'ai jamais été sous CyanogenMod ou même rooter je sais pas à quoi m'attendre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon sinon je vais avoir mon O+O tout à l'heure et je voulais savoir si la prise en main était pas trop compliqué ! Comme je n'ai jamais été sous CyanogenMod ou même rooter je sais pas à quoi m'attendre x) Bah si tu as déjà eu un téléphone android avec une surcouche pas trop invasive (refaisant toute l'interface) tu ne seras pas du tout perdu et le temps d'apprentissage est proche de 0, il s'agira plus de découvrir toutes les astuces glissées ici et là. Ensuite, si tu viens "d'ailleurs" (IOS, WP ou android avec une surcouche invasive), tu devras fouiller un peu plus mais ça devrait se faire en douceur. Pour le root, essaie déjà de savoir si tu en as vraiment besoin. Si oui, tu as un très bon tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/201665-bootloaderrecoveryroot-m%C3%A9thode-automatique-via-toolkit/ Tu fais ce que tu veux mais le root implique le déverrouillage du bootloader si je ne me trompe pas et cette opération efface le téléphone. Me concernant, je l'ai déverrouillé + root à la sortie de la boite, mais chacun fait comme il veut. Modifié 12 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bah si tu as déjà eu un téléphone android avec une surcouche pas trop invasive (refaisant toute l'interface) tu ne seras pas du tout perdu et le temps d'apprentissage est proche de 0, il s'agira plus de découvrir toutes les astuces glissées ici et là. Ensuite, si tu viens "d'ailleurs" (IOS, WP ou android avec une surcouche invasive), tu devras fouiller un peu plus mais ça devrait se faire en douceur. Pour le root, essaie déjà de savoir si tu en as vraiment besoin. Si oui, tu as un très bon tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/201665-bootloaderrecoveryroot-m%C3%A9thode-automatique-via-toolkit/ Tu fais ce que tu veux mais le root implique le déverrouillage du bootloader si je ne me trompe pas et cette opération efface le téléphone. Me concernant, je l'ai déverrouillé + root à la sortie de la boite, mais chacun fait comme il veut. J'ai un nexus 4 donc niveau surcouche c'était 0 x) Mais bon je pense que je vais le laisser comme il est pour l'instant ^^ Mais quand une nouvelle version de CyanogenMod sort (vivement lollipop!) pas besoin de le root pour mettre à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai un nexus 4 donc niveau surcouche c'était 0 x) Mais bon je pense que je vais le laisser comme il est pour l'instant ^^ Mais quand une nouvelle version de CyanogenMod sort (vivement lollipop!) pas besoin de le root pour mettre à jour ? :) Aucun besoin de root pour une mise à jour officielle et il me semble que lollipop est annoncée pour le O+O. Par contre, attention, la branche de CM pour le O+O est une branche à part, je ne pense pas que tu puisses mettre (et je suis même à peu prêt certain du contraire) une nightly build de CM par exemple sans root avant. Pour ce qui est de l'aprentissage, je crois que le Nexus 4 est sous Kitkat, donc franchement tu ne devrais avoir aucun soucis comme je le disais, tu devrais retrouver tes marques immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ouai bah moi je viens d'un iPhone 5 alors je vous dis pas comme ça me change lol!Truc ton con, j'arrive pas avoir un petit 1 pour les notifications des sms -_-Je prends le risque de passer en 38r ou je reste en 33r ? Ralalala Modifié 12 novembre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ouai bah moi je viens d'un iPhone 5 alors je vous dis pas comme ça me change lol! Truc ton con, j'arrive pas avoir un petit 1 pour les notifications des sms -_- Je prends le risque de passer en 38r ou je reste en 33r ? Ralalala Pour le switch depuis IOS, google a mis en place une page dédiée : http://www.android.com/switch/(en anglais) Pour les étiquettes : euh, je ne sais plus en fait, j'utilise la barre de notification mais je crois que ça dépend de ton launcher (ça c'est différent d'IOS, tu peux changer ce qui permet de gérer ton "bureau" et de lancer tes applications, celui du O+O par défaut est trebuchet il me semble), à confirmer EDIT: je te confirme que pour y arriver je suis passé par les paramètres de mon launcher (NOVA) et un plugin (TeslaUnread) Pour les mises à jour : mon point de vue est qu'il faut les faire (on en est à la 44S depuis hier), leur but est le même que sous IOS => corriger des bugs ou apporter des fonctionnalités Par contre, si tu as d'autres questions, je t'invite à créer un post adhoc, les gars qui viennent ici le font surtout pour le suivi des précos et tu as donc moins de chance d'avoir des réponses à ce type de question ;) Modifié 12 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour le switch depuis IOS, google a mis en place une page dédiée : http://www.android.com/switch/(en anglais) Pour les étiquettes : euh, je ne sais plus en fait, j'utilise la barre de notification mais je crois que ça dépend de ton launcher (ça c'est différent d'IOS, tu peux changer ce qui permet de gérer ton "bureau" et de lancer tes applications, celui du O+O par défaut est trebuchet il me semble), à confirmer EDIT: je te confirme que pour y arriver je suis passé par les paramètres de mon launcher (NOVA) et un plugin (TeslaUnread) Pour les mises à jour : mon point de vue est qu'il faut les faire (on en est à la 44S depuis hier), leur but est le même que sous IOS => corriger des bugs ou apporter des fonctionnalités Par contre, si tu as d'autres questions, je t'invite à créer un post adhoc, les gars qui viennent ici le font surtout pour le suivi des précos et tu as donc moins de chance d'avoir des réponses à ce type de question ;) Ok ok merci en tout cas, je vais encore chipoter et découvrir tout ça, dsl du HS dans cette section :x Biz les copains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OPO reçu pour moi vers 16h15.. je découvre l'animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, le mien reçu aujourd'hui aussi. Livraison standard.Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.