Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Félicitations et content pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok ok merci en tout cas, je vais encore chipoter et découvrir tout ça, dsl du HS dans cette section :x Biz les copains :P lol, ne t'inquiète pas pour le HS mais je préfère anticiper car je vois qu'avec tout le monde qui le reçoit ce post risque de passer de "suivi des precommandes" à "je viens d'avoir mon OPO" et tourner au HS général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il faut combien de temps environ pour passer du statut "Complete" à l'envoi du colis lors d'une commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Commandé le 11/11 en express. Reçu ce matin même :o Ils font pas semblant je trouve :) Pas encore de trace d'invitation à redistribuer, dès que ça arrive je fais suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il faut combien de temps environ pour passer du statut "Complete" à l'envoi du colis lors d'une commande ? En moyenne c'est dans la journée, avec quelques décalages parfois lors de la prise en charge DHL par exemple, ou quelques bizarreries du type certains qui semblent avoir eu un "complete" après l'expédition. Regarde le fichier de suivi sur le premier post tu verras, pour ceux qui l'ont donné, l'écart entre le passage en complete, l'expédition (= mail d'expédition reçu) et la réception du précieux, ça te permettra de te faire une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 En moyenne c'est dans la journée, avec quelques décalages parfois lors de la prise en charge DHL par exemple, ou quelques bizarreries du type certains qui semblent avoir eu un "complete" après l'expédition. Regarde le fichier de suivi sur le premier post tu verras, pour ceux qui l'ont donné, l'écart entre le passage en complete, l'expédition (= mail d'expédition reçu) et la réception du précieux, ça te permettra de te faire une idée. D'accord, je viens de voir. J'espère que ça arrivera aussi vite que certains, je suis impatient d'avoir la bête entre les mains ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens de mettre à jour le fichier en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut tout le monde ! J'ai bien reçu mon O+O hier soir !! :D J'ai passé toute la soirée dessus donc j'ai oublié de revenir ici x)Je suis hyper content et il fonctionne impec !Bonne chance à tout ceux qui attende encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Content pour toi, amuse toi bien avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Suis passé en processing (j'y crois...). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Téléphone arrivé a Orly en début de nuit... Mais parti que ce matin... Je ne pense donc pas l'avoir aujourd'hui (commandé le 9/11)... En plus je pars cette nuit jusque mercredi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Téléphone arrivé a Orly en début de nuit... Mais parti que ce matin... Je ne pense donc pas l'avoir aujourd'hui (commandé le 9/11)... En plus je pars cette nuit jusque mercredi :-( Ah ! Le mien aussi, à 4h18. J'espère tout de même une livraison dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Possible qu'il voyage ensemble. Dhl ont des livreurs qui partent l'après midi ? Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCEORLEANS - FRANCE11:07 1 Pièce 12Partie de l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE08:22 1 Pièce 11Traitée à l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE04:14 1 Pièce 10Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE00:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon premier retour ! Il est parfait pour ma part :) Le seul bémol c'est que je n'arrive pas à me connecter à la 4G ... Je suis chez free et des que j'active l'onglet "LTE" ou que je passe en mode 4G dans les options je n'ai plus de réseau... Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? :(Si il y à un autre topic à ce sujet je m'en excuse j'ai pas trouvé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Possible qu'il voyage ensemble. Dhl ont des livreurs qui partent l'après midi ? Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCEORLEANS - FRANCE11:07 1 Pièce 12Partie de l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE08:22 1 Pièce 11Traitée à l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE04:14 1 Pièce 10Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE00:15 J'espère, Mais vu que le tiens est en agence déjà (le mien est toujours à Orly, alors que j'habite à 15min) tu peux aller le chercher sur place avant de partir ce soir si tu as le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) L'agence est a plus de 1h30 de chez moi malheureusement Édit : "with delivery courier" à l'instant... Donc j'imagine qu'il arrive dans l'aprem :-) Modifié 13 novembre 2014 par MXerby01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) L'agence est a plus de 1h30 de chez moi malheureusement Édit : "with delivery courier" à l'instant... Donc j'imagine qu'il arrive dans l'aprem :-) 5 Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 04:18 1 Pièce mercredi, Novembre 12, 2014 Lieu Heure Pièce 4 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:24 1 Pièce Cette injustice :( Il est arrivé à Orly 4min après le tiens, mais n'a pas bougé depuis. Mais content pour toi si tu l'as avant de partir :) Modifié 13 novembre 2014 par Matiyous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le mien est arrivé juste après minuit ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le mien est arrivé juste après minuit ... :-) Humpf, facepalm J'avais pas bien lu. Le tien a été traité quand le mien est arrivé à Orly. et maintenant j'ai le droit à : Expédition arrivée tradivement en agence, livraison différée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pas de chance ! Moi je stagne a l'appart en attendant le fameux livreur !!! J'ai hâte ! :-)EDIT : il a suffit d'en parler pour faire arriver le livreur !!!! :D O+O à la maison !!! Plus qu'a tester la bete mais première impression par rapport au N4, plus grand, mais plus fin et parait moins lourd ! Et ultra réactif !!! Modifié 13 novembre 2014 par MXerby01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon premier retour ! Il est parfait pour ma part :) Le seul bémol c'est que je n'arrive pas à me connecter à la 4G ... Je suis chez free et des que j'active l'onglet "LTE" ou que je passe en mode 4G dans les options je n'ai plus de réseau... Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? :( Si il y à un autre topic à ce sujet je m'en excuse j'ai pas trouvé :S Sur le mien la 4G passe automatiquement avec BY. Par contre, es-tu certain que l'antenne à côté de chez toi est bien une antenne Free ? Ou bien une antenne Orange que Free utilise ? Je peux me tromper, mais je suis presque certain que Free ne fait passer la 4G que via ses propres antennes, le contrat qu'il a avec orange ne concerne que la 3G. Pour savoir, regarde ici par exemple => http://www.antennesmobiles.fr/ Modifié 14 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bon premier retour ! Il est parfait pour ma part :) Le seul bémol c'est que je n'arrive pas à me connecter à la 4G ... Je suis chez free et des que j'active l'onglet "LTE" ou que je passe en mode 4G dans les options je n'ai plus de réseau... Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? :( Si il y à un autre topic à ce sujet je m'en excuse j'ai pas trouvé :S Coucou, Fait tes MAJ ensuite ce devrait être bon, la 4G Free n'était pas prise en charge dès le début. Va lire le topic de la 44S il me semble que la prise en charge arrive avec cette dernière (ou la 38R) (je suis au boulot, pas le temps de chercher, mais y'a pas grand chose à lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hello tout le monde ! Juste pour vous dire que mon bébé est arrivé ce matin à la maison ! Commandé le 11 dans l'après-midi et reçu ce matin à 10h et des poussières !Malheureusement, je pourrais m'amuser avec seulement ce soir après le boulot..Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 je vais chercher le mien ce soir dans un relais car le livreur est passé hier et il ne voulait pas repasser aujourd'hui, c'est bien la peine de payer 24 € de frais de port.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 je vais chercher le mien ce soir dans un relais car le livreur est passé hier et il ne voulait pas repasser aujourd'hui, c'est bien la peine de payer 24 € de frais de port.... Il me semblait qu'ils repassaient systématiquement sauf avis contraire ... J'ai un peu le seum les gars, vous avez commandé cette semaine, vous le recevez tous alors que je vais recevoir ma précommande qu'aujourd'hui. (et bien sur je suis en déplacement donc en plus je n'y toucherai pas avant dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.