Chip Leader Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Possible qu'il voyage ensemble. Dhl ont des livreurs qui partent l'après midi ? Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCEORLEANS - FRANCE11:07 1 Pièce 12Partie de l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE08:22 1 Pièce 11Traitée à l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE04:14 1 Pièce 10Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE00:15 Question bête, mais comment on obtient ces infos ? Parce que sur le site de Oneplus je suis en "complete", mais pas d'infos ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 en tchekan avec ton numero de suivi du transporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Enfin !! Le précieux est arrivé aujourd'hui ! Comme je n'étais pas chez moi, le livreur l'a mis dans ma boite aux lettres. Je viens de finir de déverrouiller le bootloader, installer une recovry et rooter. Je vais maintenant pouvoir découvrir la bête :) Bye mon Wiko Cink Slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Enfin !! Le précieux est arrivé aujourd'hui ! Comme je n'étais pas chez moi, le livreur l'a mis dans ma boite aux lettres. Je viens de finir de déverrouiller le bootloader, installer une recovry et rooter. Je vais maintenant pouvoir découvrir la bête :) Bye mon Wiko Cink Slim... Content pour toi :) Apres, tu n'auras plus qu'à le mettre à charger dans un de tes beaux docs imprimés 3D Modifié 14 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Sur le mien la 4G passe automatiquement avec BY. Par contre, es-tu certain que l'antenne à côté de chez toi est bien une antenne Free ? Ou bien une antenne Orange que Free utilise ? Je peux me tromper, mais je suis presque certain que Free ne fait passer la 4G que via ses propres antennes, le contrat qu'il a avec orange ne concerne que la 3G. Pour savoir, regarde ici par exemple => http://www.antennesmobiles.fr/ Enfaite ça marche ! x) C'est juste que quand je passe en mode 4G ça coupe mon réseau puis ça reviens et des que je suis à proximité pour capter de la 4G ça marche :) Le réseau Free sur Nantes est pas énorme et pour la 4G ils utilisent leurs antennes ;) Coucou, Fait tes MAJ ensuite ce devrait être bon, la 4G Free n'était pas prise en charge dès le début. Va lire le topic de la 44S il me semble que la prise en charge arrive avec cette dernière (ou la 38R) (je suis au boulot, pas le temps de chercher, mais y'a pas grand chose à lire) J'avais déjà fais les MAJ et ça marche enfaite ! ^^ J'ai répondu à Terak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Enfin !! Le précieux est arrivé aujourd'hui ! Comme je n'étais pas chez moi, le livreur l'a mis dans ma boite aux lettres. Je viens de finir de déverrouiller le bootloader, installer une recovry et rooter. Je vais maintenant pouvoir découvrir la bête :) Bye mon Wiko Cink Slim... tout pareil dis-donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Reçu aujourd'hui, je vais le chercher à un point relais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Commandé le 11/11 via une invitation Reçu le 17/11 ! Efficace OnePlus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Content pour toi, félicitations ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 commandé hier pendant la vente flash a 17h30 délai annoncé 2 a 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 probleme lors de la vente flash ennormement de personne n ont pas eu la confirmation mail de oneplus mais payement en attente sur paypal , pour sur ca a foirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 pas sur non. Lors de la précédente préco, je n'avais jamais reçu le mail de confirmation de OnePlus, mais ma commande était bien apparu sur mon compte après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YfficBzh Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 pas sur non. Lors de la précédente préco, je n'avais jamais reçu le mail de confirmation de OnePlus, mais ma commande était bien apparu sur mon compte après quelques jours. A titre informatif, tu l'avais recu combien de temps après la vente flash luhlyoh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai eu une invitation qui m'a permis d'accélérer les choses. Sinon j'avais 2-3 semaines annoncées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YfficBzh Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai eu une invitation qui m'a permis d'accélérer les choses. Sinon j'avais 2-3 semaines annoncées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bsr J'ai commandé un exemplaire sur la vente flash d'hier . Il était affiché un délai de 2/3 semaines Ce matin en consultant l'état de cette précommande j'ai noté que le délai de livraison était passé à 3/4 semaines .... ça va être juste pour Noel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjours a tous ,j ai aussi precommander le one plus comme mon vdd . Ma commande est passer de 2 3 semaine a 3 4 semaine . Je crois au on peux accélérer les chose avec une invitation. Pour veux le possedant l appareille photo quelque ça donne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@svp59 ==> Mais tu m'as aussi demandé une invitation non ? ça va te faire 2 0+0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ça va surtout faire un skip the queue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Non j ai aucune invitation j en aurais bien voulu une mais bon. Est ce que l lorsque j aurai reçu le mien , j aurais une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour les invitation passez sur le topic dédié, on a du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) @@svp59 ==> Mais tu m'as aussi demandé une invitation non ? ça va te faire 2 0+0 ? ça va surtout faire un skip the queue .... Voilà .... :) Modifié 20 novembre 2014 par svp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 OPO reçu ce jour en région lilloise . Il est parti de Londres mercredi 19/11 pour un précommande le 17/11 ( et une invit pour "skip the queue" ) . Le délai est donc très très correct Il est plus grand que je l’imaginais mais ça ne m'impressionne pas vu mes pognes de déménageur :huh: . Avant toute mise en service je le laisse charger tranquillement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tousJ'ai commandé le One Plus One le 17 et c'est toujours " In queue " , est-ce normal? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.