Aller au contenu

Suivi des précommandes

Terak

Recommended Posts

Possible qu'il voyage ensemble.

Dhl ont des livreurs qui partent l'après midi ?

Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCEORLEANS - FRANCE11:07

1 Pièce

12Partie de l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE08:22

1 Pièce

11Traitée à l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE04:14

1 Pièce

10Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE00:15

Question bête, mais comment on obtient ces infos ? Parce que sur le site de Oneplus je suis en "complete", mais pas d'infos ailleurs :)

Enfin !!

Le précieux est arrivé aujourd'hui !

Comme je n'étais pas chez moi, le livreur l'a mis dans ma boite aux lettres.

Je viens de finir de déverrouiller le bootloader, installer une recovry et rooter.

Je vais maintenant pouvoir découvrir la bête :)

Bye mon Wiko Cink Slim...

Enfin !!

Je viens de finir de déverrouiller le bootloader, installer une recovry et rooter.

Content pour toi :) Apres, tu n'auras plus qu'à le mettre à charger dans un de tes beaux docs imprimés 3D Modifié par Terak

Sur le mien la 4G passe automatiquement avec BY. Par contre, es-tu certain que l'antenne à côté de chez toi est bien une antenne Free ? Ou bien une antenne Orange que Free utilise ? Je peux me tromper, mais je suis presque certain que Free ne fait passer la 4G que via ses propres antennes, le contrat qu'il a avec orange ne concerne que la 3G. Pour savoir, regarde ici par exemple => http://www.antennesmobiles.fr/

Enfaite ça marche ! x) C'est juste que quand je passe en mode 4G ça coupe mon réseau puis ça reviens et des que je suis à proximité pour capter de la 4G ça marche :) Le réseau Free sur Nantes est pas énorme et pour la 4G ils utilisent leurs antennes ;)

Coucou, 

Fait tes MAJ ensuite ce devrait être bon, la 4G Free n'était pas prise en charge dès le début.

Va lire le topic de la 44S il me semble que la prise en charge arrive avec cette dernière (ou la 38R) 

(je suis au boulot, pas le temps de chercher, mais y'a pas grand chose à lire)

J'avais déjà fais les MAJ et ça marche enfaite ! ^^ J'ai répondu à Terak ;)

Enfin !!

tout pareil dis-donc !

pas sur non.

Lors de la précédente préco, je n'avais jamais reçu le mail de confirmation de OnePlus, mais ma commande était bien apparu sur mon compte après quelques jours.

A titre informatif, tu l'avais recu combien de temps après la vente flash luhlyoh ?

Bsr 

J'ai commandé un exemplaire sur la vente flash d'hier . Il était affiché un délai de 2/3 semaines  Ce matin en consultant l'état de cette précommande j'ai noté que le délai de livraison était passé à 3/4 semaines .... ça va être juste pour Noel ... 

OPO reçu ce jour  en région lilloise . Il est parti de Londres  mercredi 19/11 pour un précommande le 17/11  ( et une invit pour "skip the queue" ) . Le délai est donc très très correct 

Il est plus grand que je l’imaginais mais ça ne m'impressionne pas vu mes pognes de déménageur   :huh:  . Avant toute mise en service  je le laisse charger tranquillement .  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...