Luchio Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 moi aussi, le délai est réapparu, ce n'est plus moins d'une semaine ( dommage :mad: ) mais j'ai quand même gagné une semaine puisque je suis passé à 2 semaines au lieu des 3/4 semaines annoncées lors de ma commande :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, J'espère qu'ils ne vont pas attendre d'avoir honoré toutes les pré commandes avant de relancer les invitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, J'espère qu'ils ne vont pas attendre d'avoir honoré toutes les pré commandes avant de relancer les invitations ... J'espère aussi Pap0ose, surtout qu'ils ont annoncé, et intégré dans l'interface, la possibilité de "griller la queue" avec une invitation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Pareil, j'ai gagné 2 semaines dans le bug, passant de 4-5 à 2-3. Cool vais commencer à regarder pour fourguer mon N5, presque neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Pareil, j'ai gagné 2 semaines dans le bug, passant de 4-5 à 2-3. Cool vais commencer à regarder pour fourguer mon N5, presque neuf. Malheureux faut le garder ton nexus 5 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Pour ma part je passe de 3-4 semaines à 2 semaines! Le 13 je pars en vacance, je doute que je l'aurai à temps, on verra :p Modifié 29 octobre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Delais au départ de 2 à 3 semaine puis bug puis réaparut là, 1 à 2 semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Voici l'annonce de la session de précommande du 17 Novembre ET une FAQ quant à la première. http://oneplus.net/blog/2014/10/an-apology-and-a-new-start/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Delais passé de 3-4 semaines à 2 semaines =) J'imagine que ceux ayant des commandes allant jusque 9 semaines ont vu leur délais racourcis à avant la prochaine vente en précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Moi pour l'instant , je n'ai rien vu puisque je n'ai toujours pas reçu le deuxième mail. Et il n'y à rien dans mon compte. (j'avais 7-8 semaines d'annoncées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) J'imagine que ceux ayant des commandes allant jusque 9 semaines ont vu leur délais racourcis à avant la prochaine vente en précommande Pas certain, si tu lis les commentaires des gars ayant des délais de 8/9 semaines se posent des questions... Après, en toute logique, je ne vois pas comment ils pourraient relancer des précos le 17/11 sans avoir livré toutes les précos de lundi avant. Après, c'est quand même une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas réussi à précommander et de façon générale c'est plutôt rassurant quant aux capacités de production de oneplus. Modifié 29 octobre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de recevoir le deuxième mail disant que ma commande était visible depuis mon compte... Les 24h durent longtemps en Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) 1 Modifié 29 octobre 2014 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Youhou ! Mon statut à bougé ! PENDING SHIPMENT Et j'ai tjs marque que je le recevrai sous 1 semaine Edit: "Hello ercator Your pre-order is ready to ship! Guess what? We just prepared your pre-order and it is now ready to ship! You will receive a shipping confirmation within 3 business days from now. In the meantime, you can check your order here..." Modifié 29 octobre 2014 par ercator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Youhou ! Mon statut à bougé ! PENDING SHIPMENT Et j'ai tjs marque que je le recevrai sous 1 semaine Bonne nouvelle ! Sinon, selon vous tous, ce serait utile de faire un tableau de suivi de l'avancement des précos ou non ? Si oui, je peux en initialiser un avec les infos glannées dans ce sujet et le mettre sur le premier post par exemple ? Comme ça, ça permettrait à chacun de voir comment ça avance et quand il pourra espérer recevoir son précieux Modifié 29 octobre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Malheureux faut le garder ton nexus 5 !!! Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? En plus ça me paie presque mon 1+1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonne nouvelle ! Sinon, selon vous tous, ce serait utile de faire un tableau de suivi de l'avancement des précos ou non ? Si oui, je peux en initialiser un avec les infos glannées dans ce sujet et le mettre sur le premier post par exemple ? Comme ça, ça permettrait à chacun de voir comment ça avance et quand il pourra espérer recevoir son précieux ça peut être une bonne idée en effet. En ce qui me concerne : - précommande lundi 27/10 après-midi (16h33) avec mail immédiat de paypal confirmant le paiement (au moment de la validation, un délai de 3-4 semaines était annoncé) - mail dans la nuit de one-plus de confirmation de précommande - le 28/10 au matin dans mon statut délai d'une semaine annoncé, - depuis délai de 2 semaines mentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? En plus ça me paie presque mon 1+1..... Moi j'hesite à le revendre... il est franchement pas mal ... Je vais les faire cohabiter ensemble un petit moment... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est vrai qu'il va bien, mais non, moi je suis très "exclusif"..... sauf en cas de coup dur, je ne le ressortirai pas. J'en ai déjà de secours, donc le laisser dans un placard pour rien, bof..... Il peut servir a qq'un, et rapporter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Mail reçu hier concernant l'accès à la commande sur le compte o+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Eh bien voila ca suis son fil , je pense que c’était du au plus de 20000 commandes ces retards d'affichages sur les compte OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 toujours rien pour ma part mais ayant eu le mail de paypal et de o+o je ne désespère pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 toujours rien pour ma part mais ayant eu le mail de paypal et de o+o je ne désespère pas.... Ça rassure je ne suis pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ils ont parlé de 72h au pire aux dernières nouvelles que j'ai vu, ça devrait approcher pour vous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai mis une liste des précos que j'ai relevé sur ce sujet dans le 1er post. Il est plus que probable que je me sois trompé ***pas taper *** donc n'hésitez pas à me dire si vous voyez un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.