latriche Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Terak, Si tu veux mettre à jour ton tableau, ce soir 18h, 2 semaines de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 pour ma part : heure de préco 17h33 délai prévu 4-6 semaines livraison express mail de paypal à 17h43 mail de o+o 19h08 depuis plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sur un autre forum ils indiquent les 6 derniers chiffres de l'"Order". Ce qui a l'air plus fiable que les dates de réception des différents mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je ne sais pas si je prends une bonne initiative ou pas, mais vu le post de PapOose sur le sujet des invitations je pense que oui. Bonne initiative je confirme mais ça semble être le flou le plus complet du fait de OnePlus .. LOL B) Modifié 30 octobre 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 pour ma part : heure de préco 17h33 délai prévu 4-6 semaines livraison express mail de paypal à 17h43 mail de o+o 19h08 depuis plus rien.... Pareil pour moi, preco à 18h30 délai annoncé 7-8 semaines mail de OP et de PayPal et plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors plus de details : heure de préco 16h00 délai prévu moins d'une semaine livraison express mail de paypal à 16h00 mail de o+o 22H18 mail de preparation : 29/10 à 15H55 Nouveau statut aujourd’hui : processing (j'attend un num de suivit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de mettre à jour, normalement j'ai pris en compte vos derniers retours. Par contre : Sur un autre forum ils indiquent les 6 derniers chiffres de l'"Order". Ce qui a l'air plus fiable que les dates de réception des différents mails. ça je ne sais pas, je suis peut être un peu psychorigide sur le sujet mais ce numéro est assez perso de mon point de vue puisqu'il permet d'identifier de façon unique la commande. Si je prends mon cas : - 2 premiers chiffres = 11 => ie pays = France si j'ai bien compris - 2 suivants = 00 - 6 derniers = numéro dont tu parles Donc, vu comme ça, si je donne mes 6 dernies chiffres et que tu sais que je suis français (pas trop dur ici), tu as mon numéro de commande complet ... bof bof Après, ce n'est que mon point de vue, si certains veulent le mettre je complète le tableau sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est pas faux ! Sinon les 6 chiffres perso sans les 2 ou 3 derniers ça donne deja une belle indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Yep, pourquoi pas comme ça, je ferai ça demain. Tout de suite c'est dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Terak, j'ai reçu le mail de confirm du store le 29/10 à 18h30. Lundi mon délai annoncé était de 7/8 Weeks, maintenant il est de 4/5 weeks. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour Mail reçu ce matin a 7h du mat : Pre order ready to ship Cool Comme dit mon père: " je hate qu'il arrive " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 salut, Pour compléter/corriger le tableau en ce qui me concerne : - le premier mail de confirmation de one plus a été reçu le 27/10 à 20h06 - le mail de confirmation de l'ajout dans mon compte est du 28/10 à 01h39 - mode de livraison : express pfff, ça fait que 4 jours et j'ai déjà l'impression que ça fait 3 semaines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bon, pour ma part toujours pas de second mail et toujours rien sur mon compte. Par contre j'ai bien la transaction PayPal en attente depuis lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tableau mis à jour, en rajoutant le numéro de précommande avec la règle suivante : Donner les 4 premiers chiffres des 6 premiers chiffres. Par exemple, si votre numéro est le 1100123456, donnez 1234 @@Luhlyoh : euh, et toujours rien dans ton compte store ? Sinon, bonne nouvelle, des gars qui avaient 2 semaines de délais reçoivent des emails "ready to ship", à surveiller donc. Source : https://forums.oneplus.net/threads/pre-order-had-an-estimated-delivery-time-of-2-weeks-look-what-i-got-today.161457/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 toujours rien dans mon compte store ce matin, ça commence à me désespérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) J'étais à 1 à 2 semaine et je suis passé ce matin au mail à Ready to ship , et mon statut passé en processing Enfin ! Modifié 31 octobre 2014 par Daftcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgegang Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Pour ma part : Heure de précommande : 16h20 4 chiffres de la préco : 1002 Délai à la préco : 2 semaines Mail de confirm Oneplus : 19h24 Mail de confirm Payal : 16h23 Mail de confirm Store : 23h01 Cde vue dans le Store : 28/10/2014 au matin Délai livraison estimé : 1 à 2 semaines Mail de préparation : 30/10/2014 à 8h20 Ca commence à se préciser ! :)) Modifié 31 octobre 2014 par cgegang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ce matin j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande est passer en Pending Shipment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Tableau mis à jour, en rajoutant le numéro de précommande avec la règle suivante : Donner les 4 premiers chiffres des 6 premiers chiffres. Par exemple, si votre numéro est le 1100123456, donnez 1234 @@Luhlyoh : euh, et toujours rien dans ton compte store ? Sinon, bonne nouvelle, des gars qui avaient 2 semaines de délais reçoivent des emails "ready to ship", à surveiller donc. Source : https://forums.oneplus.net/threads/pre-order-had-an-estimated-delivery-time-of-2-weeks-look-what-i-got-today.161457/ Bonjour, mon numero est 0988 Je pense tu voulais dire les 4 premiers chiffres des 6 derniers chiffres Je viens de passer au statut : processing ... Modifié 31 octobre 2014 par SuperFafa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 "Estimated delivery time" passé de "2 weeks" à "1-2 weeks", donc ça veut dire que ça avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Luhlyoh : euh, et toujours rien dans ton compte store ? Non toujours rien, comme gregbest, je commence à désespérer... Ah bah j'ai rien dit, ça vient juste d’apparaître !! Délai estimé 3-4 semaines \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgegang Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Mon statut vient de changer à "Processsing" également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 moi aussi Processsing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Lol et processing ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ça sent bon .. ils sont en train de préparer (processing) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.