Aller au contenu

Suivi des précommandes

Terak

Recommended Posts

Super, et de un. Je mettrais à jour le suivi plus tard.

Franchement , la livraison s'est deroulée meme pendant la journée de dimanche ...

Je vais quitter le taf plutot aujourd'hui pour retrouver la bête ... !!!

Franchement je suis bien content de la livraison, surtout que j'avais crée mon compte paypal pour l'occasion ... Avec les delais de 48h pour confirmer la carte bleue et le compte bancaire ... j'ai crains de louper ma précommande Lundi dernier ( compte paypal confirmé le Mercredi qui a suivi la jour des pre-order !!! )

Bref du tout bon.

DHL viennent de m'appeler ils n'ont pas trouvé mon adresse (Ce qui est normal suppression de la route qui mène a ma résidence la semaine dernière) ils l'ont déposé dans une station essence qui est un Mondial Relay à coté de chez moi à 14h24 ! YEAH !

Modifié par Daftcraft

As tu pensé à regarder si la date de validité de ta carte avait été mise à jour?

Cela peut aussi arriver si une carte expire dans moins d'un mois sur certain sites.

elle expire en 2016 donc ce n'est pas ça...

j'ai fait un virement de mon compte sur mon compte paypal au cas où...

mais bon j'espère que ça va se débloquer !!!

Merci.

Comment on  obtiens les invitations ?

Que je puisse faire partager les membres ici présent ?

Les invitations te seront envoyées par mail ça peut être très rapide ou très long c'est complètement aléatoire, lorsque tu les auras tu fais un simple copié/collé des liens et tu me les transmets par MP ensuite je les dispatcherai aux membres qui sont sur la liste d'attente ..

Merci à toi et bonne soirée ... ;)

• Like 1

elle expire en 2016 donc ce n'est pas ça...

j'ai fait un virement de mon compte sur mon compte paypal au cas où...

mais bon j'espère que ça va se débloquer !!!

Tu as bien la meme adresse sur ton compte Paypal et sur la livraison de ton OPO ?

Nickel !!!! enfin il est trop beau ! Je viens directement de le passer en ART. Courage les autres, il va arriver  !

Ca fait quoi de le passer ART? Dsl je ne connais pas trop lol

Félicitations à vous, j'ai mis à jour le fichier. Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis toujours en processing alors tout le monde le reçoit avant et après mon heure de préco (dont une collègue, grrrr) mais ça va venir.

Les invitations te seront envoyées par mail ça peut être très rapide ou très long c'est complètement aléatoire, lorsque tu les auras tu fais un simple copié/collé des liens et tu me les transmets par MP ensuite je les dispatcherai aux membres qui sont sur la liste d'attente ..

Merci à toi et bonne soirée ... ;)

Je n'y manquerai pas.

Ps : l'écran est sublime

Félicitations à vous, j'ai mis à jour le fichier. Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis toujours en processing alors tout le monde le reçoit avant et après mon heure de préco (dont une collègue, grrrr) mais ça va venir.

Je pense que ça vient des accessoires demandés.

Je pense que ça vient des accessoires demandés.

Malheureusement non, ma collègue a réussi à préco 1 minute après moi, a commandé comme moi la housse blanche avec et a reçu son téléphone aujourd'hui. Mais bon, c'est rageant mais à la base je devais attendre 2 à 3 semaines, je vais réussir à patienter ;) 

Bon bonne nouvelle pour moi ! Il devrait arrivé aujourd'hui. J'aurais une surprise en rentrant ! 

mardi, Novembre 04, 2014 Lieu Heure Pièce 4 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:18

1 Pièce

lundi, Novembre 03, 2014 Lieu Heure Pièce 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:25

1 Pièce

2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 15:10

1 Pièce

samedi, Novembre 01, 2014 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 07:59

MAJ : 

Heure de préco : 16h33

chiffres : 1014

délai annoncé à la préco : 3 à 4 semaines

livraison : express

mail confirmation : 27/10/14 20h06

mail paypal : 27/10/14 16h33

mail store : 28/10/14 01h39

vue sur store : 28/10/14 matin

délai livr estimé : 1- 2 semaines (01/11/14)

mail préparation : 01/11/14 (09h16)

dernier changement : 01/11/14 : processing

MAJ du 04/11/2014

mail confirmation envoi : 04/11/2014 03h11

dernier changement : 04/11/2014 : COMPLETE

Expédié le 03/11/2014

DHL : arrivée au centre de tri de DHL MARSEILLE 06h43

ça sent bon pour aujourd'hui, j'ai jamais vu passer aussi vite 3-4 semaines :D

Bon maintenant va falloir s'occuper des accessoires pour cette beauté !

Modifié par Luchio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...