SuperFafa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Super, et de un. Je mettrais à jour le suivi plus tard. Franchement , la livraison s'est deroulée meme pendant la journée de dimanche ... Je vais quitter le taf plutot aujourd'hui pour retrouver la bête ... !!! Franchement je suis bien content de la livraison, surtout que j'avais crée mon compte paypal pour l'occasion ... Avec les delais de 48h pour confirmer la carte bleue et le compte bancaire ... j'ai crains de louper ma précommande Lundi dernier ( compte paypal confirmé le Mercredi qui a suivi la jour des pre-order !!! ) Bref du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) DHL viennent de m'appeler ils n'ont pas trouvé mon adresse (Ce qui est normal suppression de la route qui mène a ma résidence la semaine dernière) ils l'ont déposé dans une station essence qui est un Mondial Relay à coté de chez moi à 14h24 ! YEAH ! Modifié 3 novembre 2014 par Daftcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Dhl vient de livrer chez mon voisin ! C'est bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Damn envoyez moi mon numéro de suivi vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vraiment content pour vous .. félicitations .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vraiment content pour vous .. félicitations .. Merci. Comment on obtiens les invitations ? Que je puisse faire partager les membres ici présent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonne découverte de vos OPO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour MAJ je suis en processing, La différence entre les dates de livraison vient peut être des accessoires car j'en ai pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 As tu pensé à regarder si la date de validité de ta carte avait été mise à jour? Cela peut aussi arriver si une carte expire dans moins d'un mois sur certain sites. elle expire en 2016 donc ce n'est pas ça... j'ai fait un virement de mon compte sur mon compte paypal au cas où... mais bon j'espère que ça va se débloquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Nickel !!!! enfin il est trop beau ! Je viens directement de le passer en ART. Courage les autres, il va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci. Comment on obtiens les invitations ? Que je puisse faire partager les membres ici présent ? Les invitations te seront envoyées par mail ça peut être très rapide ou très long c'est complètement aléatoire, lorsque tu les auras tu fais un simple copié/collé des liens et tu me les transmets par MP ensuite je les dispatcherai aux membres qui sont sur la liste d'attente .. Merci à toi et bonne soirée ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai reçu la bête ! L'adaptateur FR est dans un beau boitier également... L'écran est superbe. Vivement ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 elle expire en 2016 donc ce n'est pas ça... j'ai fait un virement de mon compte sur mon compte paypal au cas où... mais bon j'espère que ça va se débloquer !!! Tu as bien la meme adresse sur ton compte Paypal et sur la livraison de ton OPO ? Nickel !!!! enfin il est trop beau ! Je viens directement de le passer en ART. Courage les autres, il va arriver ! Ca fait quoi de le passer ART? Dsl je ne connais pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 ART c'est la nouvelle machine virtuelle java qui gère les applications sous android. Ca remplace l'actuel Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Félicitations à vous, j'ai mis à jour le fichier. Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis toujours en processing alors tout le monde le reçoit avant et après mon heure de préco (dont une collègue, grrrr) mais ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Les invitations te seront envoyées par mail ça peut être très rapide ou très long c'est complètement aléatoire, lorsque tu les auras tu fais un simple copié/collé des liens et tu me les transmets par MP ensuite je les dispatcherai aux membres qui sont sur la liste d'attente .. Merci à toi et bonne soirée ... ;) Je n'y manquerai pas. Ps : l'écran est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui magnifique je ne regrette pas du tout ! Et un bundle des plus soignée ! Rarement vu ça même chez Apple ! @@Terak Courage ça va arriver ! L'attente en vaut largement la peine tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Félicitations à vous, j'ai mis à jour le fichier. Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis toujours en processing alors tout le monde le reçoit avant et après mon heure de préco (dont une collègue, grrrr) mais ça va venir. Je pense que ça vient des accessoires demandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je pense que ça vient des accessoires demandés. Malheureusement non, ma collègue a réussi à préco 1 minute après moi, a commandé comme moi la housse blanche avec et a reçu son téléphone aujourd'hui. Mais bon, c'est rageant mais à la base je devais attendre 2 à 3 semaines, je vais réussir à patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon bonne nouvelle pour moi ! Il devrait arrivé aujourd'hui. J'aurais une surprise en rentrant ! mardi, Novembre 04, 2014 Lieu Heure Pièce 4 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:18 1 Pièce lundi, Novembre 03, 2014 Lieu Heure Pièce 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:25 1 Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 15:10 1 Pièce samedi, Novembre 01, 2014 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 07:59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tu as bien la meme adresse sur ton compte Paypal et sur la livraison de ton OPO ? yes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Toujours en processing pour moi :( pourtant ça fait bien 3 jours que j'ai reçu leur mail comme quoi c'était prêt à être envoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) MAJ : Heure de préco : 16h33 chiffres : 1014 délai annoncé à la préco : 3 à 4 semaines livraison : express mail confirmation : 27/10/14 20h06 mail paypal : 27/10/14 16h33 mail store : 28/10/14 01h39 vue sur store : 28/10/14 matin délai livr estimé : 1- 2 semaines (01/11/14) mail préparation : 01/11/14 (09h16) dernier changement : 01/11/14 : processing MAJ du 04/11/2014 mail confirmation envoi : 04/11/2014 03h11 dernier changement : 04/11/2014 : COMPLETE Expédié le 03/11/2014 DHL : arrivée au centre de tri de DHL MARSEILLE 06h43 ça sent bon pour aujourd'hui, j'ai jamais vu passer aussi vite 3-4 semaines :D Bon maintenant va falloir s'occuper des accessoires pour cette beauté ! Modifié 4 novembre 2014 par Luchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 ça y est j'ai le mail de shipment cette nuit, avec un suivi étrange qui commence le 1er et qui n'a pas bougé depuis. Bon, il arrive en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@Terak ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.