Patounet58 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je me demande combien de temps je vais rester en Pending Shipment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) ça y est j'ai le mail de shipment cette nuit, avec un suivi étrange qui commence le 1er et qui n'a pas bougé depuis. Bon, il arrive en tous cas. Bah, il doit probablement faire une belote avec mon colis... qui ne semble pas vouloir bouger de Londres depuis le 1er 9h03... Ceci dit, il me semble avoir lu certains retours disant que le statuts de leur colis n'avait pas bougé jusqu'au jour de la livraison. Modifié 4 novembre 2014 par Tontonnux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 ça y est j'ai le mail de shipment cette nuit, avec un suivi étrange qui commence le 1er et qui n'a pas bougé depuis. Bon, il arrive en tous cas. Oui pareil pour moi. Mail reçu ce matin à 3h28. En transit à Heathrow depuis le 1/11. Bon le plus dur est passé, non, Terak ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui pareil pour moi. Mail reçu ce matin à 3h28. En transit à Heathrow depuis le 1/11. Bon le plus dur est passé, non, Terak ??? Yep, juste un reliquat de frustration de ne pas l'avoir reçu et puis je sens bien qu'il va arriver jeudi, jour où il n'y a personne chez moi :P Mais quand je pense que de toutes façons le week end prochain on sera en train de m'éclater dessus c'est cooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Yesss, il est arrivé au bureau ... vivement midi que je sois tranquille pour le tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgegang Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Reçu hier soir. Le packaging est en effet très classe, même pour les accéssoires. Et quelle merveille ce téléphone :) Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 voila j'ai reçu mon one ce matin rien a dire trop classe du beau matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Content pour vous .. Félicitations .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 perso je suis passé à 2 semaines de délai, je suis en pending authorization, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à débiter mon compte paypal lié à ma carte bleue, ils réessayent aujourd'hui... c'est un compte paypal que j'ai depuis des années et il y a bien de l'argent sur ma carte bleue... c'est la 1ere fois que ça m'arrive, c'est bizarre... Bonjour à tous, J'ai presque le même problème que toi ! Pour vous situez voici mon suivi : Commande passé le 27/10 vers 17h40. Mail de confirmation vers 19h. J'avais 4 à 6 semaines d'attente. Le mercredi je suis passé à 3 semaines d'attente donc plutôt cool ! Samedi 1/11 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était prête à partir et que j'allais recevoir un mail dans les 3 jours. Le même jour à 11h50, sur mon compte paypal le paiement a été accepté. Depuis plus rien, sur le site je suis toujours en "pending shipment" avec 2 semaines de prévu. J'attend toujours le mail ça fait plus de trois jours mais le plus étrange est que sur mon compte bancaire le paiement n'a toujours pas été débité... Sur mon compte paypal j'ai enregistré que ma carte bleue et tout est valide niveau adresse ou autre !! Suis-je le seul dans cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je suis dans le même situation, à la différence que ma carte a été débitée ce jour. Modifié 4 novembre 2014 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai presque le même problème que toi ! Pour vous situez voici mon suivi : Commande passé le 27/10 vers 17h40. Mail de confirmation vers 19h. J'avais 4 à 6 semaines d'attente. Le mercredi je suis passé à 3 semaines d'attente donc plutôt cool ! Samedi 1/11 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était prête à partir et que j'allais recevoir un mail dans les 3 jours. Le même jour à 11h50, sur mon compte paypal le paiement a été accepté. Depuis plus rien, sur le site je suis toujours en "pending shipment" avec 2 semaines de prévu. J'attend toujours le mail ça fait plus de trois jours mais le plus étrange est que sur mon compte bancaire le paiement n'a toujours pas été débité... Sur mon compte paypal j'ai enregistré que ma carte bleue et tout est valide niveau adresse ou autre !! Suis-je le seul dans cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Presque dans le meme cas que toi: Commande passée le 27/10 vers 16h52. Mail de confirmation. J'avais 3 à 4 semaines d'attente. Le mercredi je suis passé à 2 semaines d'attente! Samedi 1/11 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était prête à partir et que j'allais recevoir un mail dans les 3 jours. Le même jour à 9h46, sur mon compte paypal le paiement a été accepté. envoyé et débité de ma carte. Depuis plus rien, sur le site je suis toujours en "pending shipment" avec 1-2 semaines de prévu. Mais j'avais lu que certains avaient leur commande bloquée sur Pending shipment et qu'un matin le transporteur est venu sonner avec le One lol (Ils n'avaient reçu aucun tracking ni rien..) Modifié 4 novembre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Presque dans le meme cas que toi: Commande passée le 27/10 vers 16h52. Mail de confirmation. J'avais 3 à 4 semaines d'attente. Le mercredi je suis passé à 2 semaines d'attente! Samedi 1/11 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était prête à partir et que j'allais recevoir un mail dans les 3 jours. Le même jour à 9h46, sur mon compte paypal le paiement a été accepté. envoyé et débité de ma carte. Depuis plus rien, sur le site je suis toujours en "pending shipment" avec 1-2 semaines de prévu. Mais j'avais lu que certains avaient leur commande bloquée sur Pending shipment et qu'un matin le transporteur est venu sonner avec le One lol (Ils n'avaient reçu aucun tracking ni rien..) J'espère que ça m'arrivera ^^ Ça serais tellement ouf !! x) Mais bon j'ai toujours le problème de ma carte :( Peut être que ma banque est longue à afficher ou bien que ma carte à un débit différé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je viens de mettre à jour le fichier sur le premier post, et enfin mon suivi bouge : 4 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:283 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 17:372 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 13:53samedi, Novembre 01, 2014 Lieu Heure Pièce1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 09:13 Vu comme ça il ont dû en préparer un max pour vendredi et ont eu du mal à tout faire partir d'un coup. Allez "courage" (on parle d'un téléphone quand même ;) ) les restants, nous l'aurons bientôt Modifié 4 novembre 2014 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racklur Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pour rassurer quelques un j'étais en pending shipment puis le colis est parti le Londres samedi et le l'ai reçu a 12h43 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'espère quand même que j'aurai un suivi! car il faut être présent pour la livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Toujours pas de tracking de mon côté et prélevé Samedi dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ayé je l'ai reçu hier ! il est super leger,beau, agréable au toucher. Aujourd'hui joujou avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ayé je l'ai reçu hier ! il est super leger,beau, agréable au toucher. Aujourd'hui joujou avec ! Content pour toi, félicitations ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Premiers retours après une 20aine d'heures d'utilisation : wahou ... ça me change de mon s3 ! je ne regrette pas mon achat et bien entendu, dès que je reçois des invitations, je les transmets à Pap0ose :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Presque dans le meme cas que toi: Commande passée le 27/10 vers 16h52. Mail de confirmation. J'avais 3 à 4 semaines d'attente. Le mercredi je suis passé à 2 semaines d'attente! Samedi 1/11 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était prête à partir et que j'allais recevoir un mail dans les 3 jours. Le même jour à 9h46, sur mon compte paypal le paiement a été accepté. envoyé et débité de ma carte. Depuis plus rien, sur le site je suis toujours en "pending shipment" avec 1-2 semaines de prévu. Mais j'avais lu que certains avaient leur commande bloquée sur Pending shipment et qu'un matin le transporteur est venu sonner avec le One lol (Ils n'avaient reçu aucun tracking ni rien..) Bon voilà je viens de voir que je suis passé en "processing" ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Idem pour moi 'Processing' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Aaaahh => il arrive aujourd'hui, suivi DHL : En cours de livraison LE HAVRE - FRANCE 10:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Idem pour moi 'Processing' A mon avis ils voyageront ensemble nos OPO et on devrait les recevoir en meme temps, je suis aussi en Belgique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 A mon avis ils voyageront ensemble nos OPO et on devrait les recevoir en meme temps, je suis aussi en Belgique :D Salut la Belgique, ma belle famille étant belge je viens régulièrement en vacance et donc pour les fêtes de fin d'année. Y a pas de soucis de fréquence en Belgique en fonction des opérateurs avec le O+O? Je pose cette question car je suis actuellement SFR donc Proximus En Belgique mais je risque de passer Orange avant et donc Mobistar là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut la Belgique, ma belle famille étant belge je viens régulièrement en vacance et donc pour les fêtes de fin d'année. Y a pas de soucis de fréquence en Belgique en fonction des opérateurs avec le O+O? Je pose cette question car je suis actuellement SFR donc Proximus En Belgique mais je risque de passer Orange avant et donc Mobistar là bas. Yooop! Moi c'est l'inverse, pour les vacances et les fêtes je retourne en France vu que je suis Alsacien, donc je viens voir la famille. En Belgique les opérateurs utilisent surtout le 800MHz et le 1800MHz...le 2600Mhz est clairement mis de côté. J'ai joints un tableau pour que tu vois la différence, sachant qu'en terme de rapidité Proximus est plus rapide que Mobistar. Modifié 5 novembre 2014 par Sp3CiM3n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.