Shyde Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucun post sur forum à propos de ce problème. Pour faire simple, de temps en temps des bandes de mon écran de mon 1+1 clignotent et restent unicolore (le plus souvent gris, mais lors du lancement d'une vidéo, il y en avait une grosse verte en plein milieu). En redémarrant l'appareil celle-ci disparait. Mais j'ai constaté qu'elle apparait le plus souvent en utilisant la barre de notification en haut du téléphone. Pour la vidéo, il me suffit de la quitter et la relancer pour voir cette bande clignotante disparaître. À quoi cela est du ? Comment arrêter ça ? Vous avez déjà eu ça ou je suis le seul ? Merci de vos réponses, Shyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai également vu quelqu'un sur le forum officiel avec le même problème depuis la mise à jour en 38R. Puisque pour lui le problème est apparu avec la mise à jour, ceci prouverait que c'est un problème logiciel. Dans ce cas, il faut essayer de remettre le téléphone en configuration usine (avec perte des données :( ). Si le problème persiste, full wipe et réinstallation propre de la rom mais pour cela il faut avoir déverrouillé le bootloader et être root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne sais pas si une mise à jour est prévue prochainement mais si ça persiste je vais sûrement revenir en version usine. Attristant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir, j'ai eu la même chose aujourd'hui en voulant me servir de l'appareil photo. Deux barres de couleurs sont apparues et elles clignotaient lorsque je posais et bougeais le doigt sur l'écran. J'ai redémarré mon téléphone et le problème a disparu... J'espère que c'est un problème logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Même chose de mon coté. Depuis hier. Disparu après redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.