Aller au contenu

Xpéria et oreillette

marcuslerouge

Recommended Posts

bonjour, j'ai un xpéria Z2 depuis peu , étant obligé pour des raisons professionnelles de me séparer de mon lumia sous Windows phone (et que je regrette amèrement!) en effet , les paiements pro passant par android , j'ai été obligé de prendre un android!!! bref  mon soucis est le suivant:  l'xpéria z2  via l'oreillette me permet de recevoir les appels téléphoniques , mais pas les sms en version vocale!! impossible d'entendre le message en provenance d'un sms et encore moins d'y répondre comme je le faisais avec mon lumia.  Si vous avez testé l'oreillette sony  , et que cela fonctionne , merci de m'en faire part, faut il passer par la montre sony? bref je cherche une solution afin de pouvoir répondre et écouter mes sms avec mon xpéria car pour l'instant , vraiment , je regrette cet achat, pas pratique dutout pour un usage pro couplé à une oreillette.

Modifié par marcuslerouge

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...