marcuslerouge Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) bonjour, j'ai un xpéria Z2 depuis peu , étant obligé pour des raisons professionnelles de me séparer de mon lumia sous Windows phone (et que je regrette amèrement!) en effet , les paiements pro passant par android , j'ai été obligé de prendre un android!!! bref mon soucis est le suivant: l'xpéria z2 via l'oreillette me permet de recevoir les appels téléphoniques , mais pas les sms en version vocale!! impossible d'entendre le message en provenance d'un sms et encore moins d'y répondre comme je le faisais avec mon lumia. Si vous avez testé l'oreillette sony , et que cela fonctionne , merci de m'en faire part, faut il passer par la montre sony? bref je cherche une solution afin de pouvoir répondre et écouter mes sms avec mon xpéria car pour l'instant , vraiment , je regrette cet achat, pas pratique dutout pour un usage pro couplé à une oreillette. Modifié 28 octobre 2014 par marcuslerouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.