Wcs Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour Je cherche une rom sous nexus 4 Je suis actuellemet en version 4.4.4 et je cherche une rom avec la gestion des permissions complete intégrés, comme sur lbe, c'est a dire pouvoir tout gérer pas comme sur appops seulement 2/3 trucs Dans cette rom si possible pouvoir modifier les icones de la barre d'en bas, et pouvoir faire disparaitre cette barre et la faire apparaitre en faisant un glissement par exemple de l'extremité droite du telephone vers le milieu Je vous remercie d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Tu t'es trompé de section. Ici ce sont les roms et les kernels. Pour te répondre, c'est un peu le minimum des roms custom. Je t'en propose trois toutes AOSP : 1. Mahdi => Assez complète, moteur des thèmes CM compatible, très stable. Le suivi risque d'être compliqué, on attend d'en savoir plus. 2. Slim => Complète, pas de gestion des thèmes. Très stable et suivi au top. 3. Liquid Smooth => Base slim avec la gestion des thèmes. Ultra complète avec notamment un bloqueur de pubs et la gestion audio sur Viper4Android. A toi de choisir. Poses tes questions sur les forums concernés. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci pour ta réponse et dsl de m'etre trompé Niveau autonomie elles se valent ou y'en a une avec une meilleur autonomie stp ? car c'est pas précisé dans les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 L'autonomie dépend surtout du kernel utilisé et de ton utilisation. Perso, je tiens une journée environ en mode intensif (usage pro de mon N4 : Mail, Appels, un peu de visio maintenant et de la bureautique avec notamment slides). Certains tiennent beaucoup plus d'autres moins. Pars sur une bonne journée en autonomie du genre 8h - 22h ave un usage normal. En kernel, je te conseille fortement le kernel de Barome avec son mod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 d'accord je te remercie je suppose que ce kernel est compatible avec ces 3 roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans le sous forum "Aides, Questions & Réponses" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 d'accord je te remercie je suppose que ce kernel est compatible avec ces 3 roms ? Bien sur. Le mod TARDIS également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.