Aller au contenu

moto x (2014) en vente aujourd'hui a 13h


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Motorola disant que le moto x (2014) profitez d'une offre promotionnelle aujourd'hui

Cette offre dure que 24 h il sera a 464 e au lieu du prix habituelle.

(Pour ceux ayant été inscrit a la newsletter)

Ah oui et a partir de 13h la moto 360 sera disponible pour les abonnés a la newsletter également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de passer commande depuis hier..  Une erreur avec la carte bancaire alors que tout est correct.

J'ai eu ce problème avec 1 Visa et 1 Mastercard aussi, ça a finit par marcher avec une 3ème Mastercard.

 

Ils referont peut être une offre vers Noël ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est passé.

En stock le 11 novembre, plus qu'à attendre (snif).

J'ai essayé avec 3 visa (en payweb card) et c'est passé avec une payweb card Mastercard.

Apparemment il y a des soucis sur le format d'information passé à la banque par Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je viens d'avoir ma banque et elle m'a expliqué le pourquoi du refus hier, que j'imaginais être du à un plafond atteint.

 

C'est bien le site Motorola qui ne renvoyait pas les bonnes infos. Lors de la 2ème tentative, la banque a cru à une tentative de phishing et a tout bloqué.

 

Du coup il m'a fallu une 3ème carte sur une autre banque pour que ça passe, ça m'a l'air assez aléatoire tout ça. Ca explique a priori le report de l'offre (au moins en partie), même si le souci a encore l'air présent.

 

Pour les intéressés : courage donc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de la carte bancaire c'est au niveau de votre banque, la carte bloque car le débit n'est pas fait en france et c'est détecté comme opération potentiellement frauduleuse. Appelez votre banquier ! Je tiens ça de source sure ça m'est arrivé et c'est un ami qui est mon banquier.

 

et l'offre est prolongée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...