Norimael Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon, c'est mon jeu préféré, je l'ai depuis longtemps, mais une version trouvée, spa bien je sais, mais comme on est jamais mieux servi que par ce qui est officiel et que je vois que la démo du Uno original semble bien beaucoup plus mieux que la mienne, j'essaye de l'acheter. Je suis pas sûre que le market propose cette même version, donc je clique sur "Buy" mais il ne se passe rien, vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 https://verified.gameloft.com/b.php?wc=documents&from=ADID-127325π=4233&product_name=uno Voilà le liens pour l'acheter :) (en effet le bouton Buy de la fiche du jeu bug !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Oui j'ai trouvé, merci, faut cliquer "Buy" depuis la vignette du jeu... mais rhôôô... seuls les différents Galaxy S sont proposés pfff :( [Edit] C'est vache quand même, parce que la version Galaxy S elle est bien plus belle que la version "autres samsung"... ils auraient pu porter leur effort sur tous les androids et pas sur certains téléphones... :( Modifié 21 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Personnellement j'ai acheté il y a quelques temps la version disponible sur l'android market, et je dois dire que je suis très déçu... il y a énormément de bugs. Et des défauts d'ergonomie qui résultent du fait qu'il s'agit d'un simple portage de la version pour les téléphones non-tactiles. J'espère pour toi que la version fournie par le site de Gameloft est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui elle l'est, mais faut avoir un Galaxy S pour l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 regarde ta boite mail ... Norimael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Petit up pour signaler qu'il existe maintenant une version gratuite sur le Market ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.