franbal02 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, faut prendre lesquels Gapps les betas ou autre Gapps conseillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je conseille et j'installe toujours les dernières Beta (à chaque fois que je MAJ la rom en fait), qui sont aussi stables que les stables, mais plus à jour, ça évite des soucis avec les Google play services :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Franchement @@Minux super tres bon boulot Rom vraiment au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Mise à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/11/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141111-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Que du bon ce @@Minux , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 En effet mais uniquement sur le Nexus 5. Mais je profite de la version 8.12.1 pour repasser sous slim un peu. Merci Minux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tu es trop réactif ^^ @@Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 En effet mais uniquement sur le Nexus 5. Mais je profite de la version 8.12.1 pour repasser sous slim un peu. Merci Minux ! Oui, j'ai vu ça après avoir tout recompilé, c'est pas grave au moins tout le monde est à niveau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui c'est clair. C'est nickel en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 re merci trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bonjour, j'ai un gros bug avec l'application alarm quand je crée plusieurs alarms et que je veux choisir les jours a répéter certaine alarm en cous de création se fige et les jours au dessus des cases a cocher disparaisse quelqun d'autre a t'il se bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui j'ai vu ça sur le n5 de ma femme, je sais pas pourquoi... Pour contourner ça je fermais l'application et je la reouvrais des que ça figeait, et comme ça j'ai réussi à lui créer toutes ses alarmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 merci pour l'astuce minux je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Sur le sujet XDA de la ROM Mahdi il y a une personne qui a mis l'application horloge de Google qui fonctionne parfaitement avec les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Drole je viens de recevoir la notif pour la MAJ officiel lollipop, c'est la premiere fois que ca m'arrive avec une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, je suis sous slimkat et le système me propose de se mettre a jour vers lolipop ça fait quoi si j'accepte ? Ça brick mon téléphone vu que je suis sous une ROM custom ou ça va me remplacer slim kat par la version stock de lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ne la fais pas. Si tu veux Lollipop passe par une image officielle ou une custom. Mais d'une custom kitkat vers une OTA Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ouais c'est ce qu'il me semblait. Je ne voulais pas le faire ! Mais la notification m'a surprise ! Je ne pensais pas que j'allais en avoir une en rom custom ! Mais du coup je me posais la question de ce qui allait se passer si je l'installais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, moi perso je n'ai eu aucune notification pour mise a jour de lollipop sur la slimkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) merci Minux je télécharge et j'essai j'installe Modifié 18 novembre 2014 par franbal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, pas de mise a jour pour la 8.16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.