ya7_da Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour J'ai voulu savoir si le vendeur en ligne des marque chinoise "lenteen.fr" est-il fiable ou pas??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 oui fiable. c'est un des meilleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tu peux commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellune Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 bonjour; je pense que lenteen eu était fiable, mais apparement, j'ai de plus en plus de mauvais retour sur leur SAV, et en m obstinant à passer un achat chez eux, j'en suis pour mes frais, un montant de près de 300 euros . Après quatre mois d'utilisation, mon smart ne s'allume plus, j'ai changer la batterie car j'en avais acheté une deuxieme, et pas de résultat. le smartphone est encore sous garantie, et plus de réponse à mes demandes par mail. résultat, un smartphone ZOPO998 neuf hors d'état, tjrs sous garantie. attention à tes achats chez ce revendeur, tant qu'il n'y a pas de SAV, tu n'auras pas de surprise; et je pense que toutes les personnes qui t on répondu, n'ont jamais eu a solliciter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane ramos Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonsoir , oui lenteen n'informe pas pour les taxes de dedouanement !!! il faut chercher dans les CGV , j'ai paye a ma grande surprise 47 euros de frais de douane !! c'est meme pas une societe francaise aucun recours possible , maintenant j'achete tout mes produits en france , je verifie les conditions generales de vente et le numero de siret , j'ai achete un doogee dg550 sur kingprice.fr ,super smartphone au passage, j'ai ete livre en 48h chez moi , quand j'envoie des mails , on me repond rapidement , pour le reste j'achete dans les grandes enseignes genre cdiscount . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.