Aller au contenu

android veut il TUER la carte SD ?

Recommended Posts

Je viens d'acheter un sony xperia z3 avec android kitkat, et depuis une semaine je galère pour enregister mes fichiers sur la carte SD

Je viens de trouver un article sur un site consacré à Google: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=32&t=40624&sid=c6a358c10c5cc5b14c95ebcc41b3f90f

qui explique que la mise à jour KitKat va en surprendre plus d'un ! il n'est plus possible avec cette version d'android d'enregistrer directement des fichiers et encore moins des applications sur la carte SD ! ! ! !

génial ! !

Il va falloir passer par file commander et mettre un temps pas possible pour copier ses fichiers d'abord de l'ordinateur vers la memoire interne et après vers la carte SD. De même a partir d'une application, par exemple QuickOffice, il faut enregistrer sur la memoire interne pour après le mettre sur la carte SD,  une vrai galère !!!!!!!!

et ça pour tout , c'est l'enfer !

Sujet déjà abordé, débattu et détaillé dans ce fil (malgré son titre moins spécifique)

Je t'encourage à venir y discuter de ce sujet.

Je pense qu'il est mieux de fermer celui-ci pour tout regrouper au même endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...