bot123 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bon ben salut a tous ca fait deux fois que je commande un htc desire 610 la première fois ca m'avait fait ca je suis allé a la boutique orange ils m'ont filé une nano sim (parce que j'avais mis dedans une carte sim normale de mon ancien htc 8x que j'avais coupé pour qu'elle rentre) et le mec avait le meme probleme que moi pas de carte sim detectée donc avec la nano sim donc j'ai commandé un autre htc desire 610 meme probleme avec la meme nano sim j'en peux plus de ce telephone de m y'a quelqu'un qui peut m'aider la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Peut-être faudrait-il changer de nano SIM tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot123 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 peut etre après tout bizarre qu'a la boutique orange ils me donnent une nano sim moisie mais bon demain je retourne j'espère qu'ils m'en donneront une autre ca commence a gaver quand meme la merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ca arrive pour tous les opérateurs. Tiens-nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot123 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 bon ben voila c'etait la nanosim qui dec donc il me l'a remplacé et tout marche comprend toujours pas pourquoi la boutique me refile une nano en bois heureusement je suis pas allé vers la meme boutique sinon oscours en tous cas ca a l(air d'un morceau ce tel je le decouvre a peine il a pas l'air facile pas du tout intuitif bref la jungle quoi de toutes facons c'est un peu le probleme de tous ces mobiles pas intuitifs du tout passe des heures a chercher comment faire c'est sur quand on se tape le manuel ca va plus vite mais ca prend du temps ca serait mieux si on pouvait aller plus vite en cherchant sur le tel mais la ca a l'air raide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La boutique est dépendante des stocks de SIM qu'on leur envoie hein, ce n'est pas leur faute si les tests de qualité ne sont pas faits en amont ! Je pense que tu exagères un peu là... Pour envoyer un message un message, tu appuies sur l'icône en question et voilà, pareil pour prendre une photo ;) Et accessoirement c'est vrai que le manuel est là pour aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot123 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 faut pas dec non plus je paye 100e par mois j'entend avoir du professionalisme que ca soit pas verifié en amont j'en ai franchement rien a f c'est leur probleme on les paye ils assurent moi j'ai passé 2 semaines sans portable a cause d'orange et ca me gave parce que les deux semaines ne me seront surement pas remboursé alors on se calme et on reflechit avant de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je pense que si quelqu'un doit se calmer ici, c'est toi ;) Ca ne sert à rien de déverser ta rage sur le forum. C'est à Orange que tu dois expliquer (calmement, sinon ça n'aboutira à rien) que tu te sens lésé vu le prix que tu payes et le service rendu : tu auras alors peut-être un remboursement. Rend-toi compte enfin qu'on est pas un monde idéal où tout le monde assure comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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