Clément Smak Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour, je souhaite installer cet rom http://www.needrom.com/download/jiayu-g3-g3n-2/ sur ce téléphone. Mais impossible d'accéder au recovery j'ai regarder tout les site web et aucun moyen de démarrer dans le recovery mode. J'ai essayer à partir de logiciel ex: mobileuncle... et en appuyant sur le volume + en démarrant ( et plein d'autre façon...) le téléphone affiche Jiayu quelque seconde après il redémarre et ré affiche JIAYU et démarre sur android. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. ^_^ Modifié 28 octobre 2014 par klem1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) salut, tu as un tuto ici si ça ne fonctionne pas, (même si ça fonctionne :P ) regarde dans ma signature, installe les drivers pour mtk et mtkandroidtool fais un dump de ton tel après nous aviserons pour ton recovery :) Orefie Modifié 28 octobre 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.